ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 emission a la télévision

Aller en bas 
+13
JB
lefleuvetrankil
kaoutar
nawal
skouri
ali2000
medmestoui
Saad_Belhachmi
Adnane
sidiabdelhaq
Arrow
anass
sooofia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

emission a la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission a la télévision   emission a la télévision - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 8:14

j'espère que ça ne serait pas la même chose que l'année dernière, la chaine de Tv de 2M était la durant toute la fête des cerises pour filmer et faire des reportages sur la ville, son histoire... mais malheureusement , ils ont tout annulé car ils ne étaient pas trop satisfait. crying
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

emission a la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission a la télévision   emission a la télévision - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 9:35

sooofia a écrit:
[b]salut les amis
commen ca ? un mois passé de la féte et l'emission na pa encore été difusé ,cé vraimen bizar walah .... angry angry [/b]

normalement ,cette emission "naghma watay" passe le samedi a 21h30 mais ca fait plus qu'un mois que notre chaine passe une compétitions s'appele "lalla laaroussa" en meme heure .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
lefleuvetrankil

lefleuvetrankil


Nombre de messages : 113
Age : 37
Ville / Pays : lyon..sefrou
Date d'inscription : 02/06/2006

emission a la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission a la télévision   emission a la télévision - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 10:11

je crois que lela laroussa c'est fini.... peut etre que rtm s'est décidé à diffuser l'émission
Revenir en haut Aller en bas
http://lefleuvetrankil.skyblog.com
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

emission a la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission a la télévision   emission a la télévision - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 10:16

exactement siham, l'emisson "lalla laaroussa" est terminée hier. j'spr qu'ils vont passer la soirée de sefrou la semaine prochaine.

de toute façon, on attend le lancement des emission proposés la semaine prochaine 3andk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

emission a la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission a la télévision   emission a la télévision - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 12:47

alors les mais, l'emission naghma watay spéciale sefrou sera diffusée ce samedi inchallah à partir de 21h30 .

à ne pas rater 3andk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
JB

JB


Nombre de messages : 1736
Age : 39
Ville / Pays : Rabat/Sefrou
Date d'inscription : 07/02/2005

emission a la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission a la télévision   emission a la télévision - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 12:48

inchallah rolly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhclub.tk
skouri

skouri


Nombre de messages : 169
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/01/2006

emission a la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission a la télévision   emission a la télévision - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 10:53

vous avez vu l'emission naghma watay hier ?

alors comment l'avez vous trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
lefleuvetrankil

lefleuvetrankil


Nombre de messages : 113
Age : 37
Ville / Pays : lyon..sefrou
Date d'inscription : 02/06/2006

emission a la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission a la télévision   emission a la télévision - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 10:56

c'était pas au top je trouve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lefleuvetrankil.skyblog.com
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

emission a la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission a la télévision   emission a la télévision - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 11:00

Je trouve que c'était nul, à l'exeption d'une partie du Tarab Andalousi au cascade.
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Nombre de messages : 1736
Age : 39
Ville / Pays : Rabat/Sefrou
Date d'inscription : 07/02/2005

emission a la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission a la télévision   emission a la télévision - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 12:07

wé moi aussi j'ai pas aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhclub.tk
golden

golden


Nombre de messages : 586
Age : 42
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 13/01/2006

emission a la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission a la télévision   emission a la télévision - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 13:08

pinch bouhing bouhing bouhing Trop nuuuuuuuuuuul!
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 3750
Age : 35
Ville / Pays : laayoun/maroc
Date d'inscription : 20/05/2006

emission a la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission a la télévision   emission a la télévision - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 13:17

oui bouhing bouhing bouhing bouhing bouhing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org
skouri

skouri


Nombre de messages : 169
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/01/2006

emission a la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission a la télévision   emission a la télévision - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 13:52

merci pour vos reponses, mais si vous pouvez justifier vos reponses ca serait mieux. comme ca les critiques vont etre fondées.

moi je trouve que le decor etait formidable, le programme etait tres chargé et surtout il falait la presence des gens capables de montrer les atouts de la ville et de la region pour mieux la mettre en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emission a la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission a la télévision   emission a la télévision - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 14:41

au fait il parait qu'il y a eu une querelle entre la présentatrice et le maire de la commune: cette dernière avait invité des profs universitaires originaires de sefrou et des dignitaires pour parler de la ville mais le maire de la commune a refusé tout se monde et lui a imposé les gens qu'il voulait pour parler de notre ville… Ce qui fait que c'était du n'importe quoi surtout qu'il lui disait qu'il répondrait à toutes les questions lui même ( au montage ils ont coupé 90% de tous ces discours tellement c'était long et nul), du coup ils ont du chercher des petits trucs pour remplir l'émission ( ils sont même allé chercher la journaliste à oujda comme si sefrou manquait de compétences pour en parler). Cette querelle est arrivée aux oreilles du gouverneur qui a fait une réunion trois jours après avec tous les grands personnages de sefrou refusés par le maire et celui si pour qu'il explique à tout le monde le motif de ses agissements, et vous savez ce qu'il a sorti comme justification?? Ils leurs a dis qu'il n'était pas prêt à donner les fruits de tous ces labeurs aux autres !!! Il ne voyait pas l'intérêt de la ville, pour lui passer à la télé était juste une récompense pour tous ses présumés labeurs effectuées.
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

emission a la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission a la télévision   emission a la télévision - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 15:18

Moi j'ai pas pu voir l'emission. Dommage sad

Vraiment c'est la honte ce qui s'est passé d'après ce que vous avez raconter.

7chouma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

emission a la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission a la télévision   emission a la télévision - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 15:22

Je suis tout à fait d'accord avec vous, Mr Skouri et Saâd, je trouve que les préparations décor ont été au top, mais malheureusement les gens qui qui ont participé à la représentation du programme n'ont pas profité de cette occasion, vraiment c'est décevant d'ignorer le nombre d'hommes formés qu'on a dans cette ville, Sefrou est marginalisé depuis longtemps et comme ça, cette marginalisation va encore prendre des années et des années car la plupart ne cherche que " T9daf Sswifa" mkareh
Revenir en haut Aller en bas
lefleuvetrankil

lefleuvetrankil


Nombre de messages : 113
Age : 37
Ville / Pays : lyon..sefrou
Date d'inscription : 02/06/2006

emission a la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission a la télévision   emission a la télévision - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 10:08

pourquoi je n'ai pas aimé???
tout d'abord je m'attendais à ce que l'on parle plus de sefrou, pas seulement au niveau de la cerise mais plus au niveau de la culture, de la musique berbere. on a eu de l'andalous près de la cascade avec mon pere on a trouvé ca très nul. de plus faire pleins de gros plans sur les demoiselles avec des couronnes qui étaient maquillées et habillées avec exagération je ne trouve pas ca serieux! il n'y avait pas assez de chanteurs évocateurs de la ville de sefrou je trouve !
dommage dommage peut etre que 2m devrait tenter le coup l'an prochain, la chaine fera peut etre mieux??!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lefleuvetrankil.skyblog.com
amani

amani


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2006

emission a la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission a la télévision   emission a la télévision - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 13:50

C'est la honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...la coléreeeeeeeeeeeeeeeeeee

et moi j'ai prévenu mes amis pour leur dire de voir la RTM pour mieux connaître ma ville que je ne cesse pas d'en parler... C'était vraiment nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllll.Moi qui suis "BENT SEFROU'" j'ai pas pu suivre l'emission jusqu'à sa fin tellement ça était ennyeux et loin de montrer une image réelle de la ville. Alors j'imagine ceux qui ne la connaissent pas.... certainement ils ont dû changer de canal dés les premiéres secondes.
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

emission a la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission a la télévision   emission a la télévision - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 14:00

amani a écrit:
C'est la honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...la coléreeeeeeeeeeeeeeeeeee

et moi j'ai prévenu mes amis pour leur dire de voir la RTM pour mieux connaître ma ville que je ne cesse pas d'en parler... C'était vraiment nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllll.Moi qui suis "BENT SEFROU'" j'ai pas pu suivre l'emission jusqu'à sa fin tellement ça était ennyeux et loin de montrer une image réelle de la ville. Alors j'imagine ceux qui ne la connaissent pas.... certainement ils ont dû changer de canal dés les premiéres secondes.

Vraiment dommage mkareh
Revenir en haut Aller en bas
sooofia

sooofia


Nombre de messages : 11
Ville / Pays : tanger
Date d'inscription : 22/05/2006

emission a la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission a la télévision   emission a la télévision - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 7:24

c bizare , et c dommage les amis .........
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

emission a la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission a la télévision   emission a la télévision - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 10:20

on va essayer de mettre qlq séquences vidéos de cette émissions ici au forums comme ça les gens qui ont raté l'émission sur la chaîne TV auront l'occasion de la voir ,ok??

donnez moi un peu de temps pour cela nach
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
JB

JB


Nombre de messages : 1736
Age : 39
Ville / Pays : Rabat/Sefrou
Date d'inscription : 07/02/2005

emission a la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission a la télévision   emission a la télévision - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 12:25

merci khalid 3andk si t'as besoin d'aide en ce qui concerne le montage de la video je suis la hindi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhclub.tk
Contenu sponsorisé





emission a la télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emission a la télévision   emission a la télévision - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emission a la télévision
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: ARCHIVES :: Sefrou, la ville et province:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser