ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 les coopérants à sefrou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
m'hamed




Nombre de messages : 133
Ville / Pays : strasbourg
Date d'inscription : 04/02/2005

les coopérants à sefrou Empty
MessageSujet: les coopérants à sefrou   les coopérants à sefrou EmptyVen 2 Juin - 13:30

qui se souvient des cooperants français notamment qui ont enseignés à sefrou et si parmi eux qui connaissent ce site pouvent nous parler de cette belle époque
Revenir en haut Aller en bas
robert böhm

robert böhm


Nombre de messages : 155
Ville / Pays : paris/france
Date d'inscription : 24/12/2004

les coopérants à sefrou Empty
MessageSujet: Re: les coopérants à sefrou   les coopérants à sefrou EmptySam 3 Juin - 1:53

m'hamed a écrit:
qui se souvient des cooperants français notamment qui ont enseignés à sefrou et si parmi eux qui connaissent ce site pouvent nous parler de cette belle époque
bonjour,
voila une bonne idée que d'appeler des anciens coopérants à Sefrou d'apporter leur témoignage de l'époque où ils étaient en poste.
Pour ma part, je fais part de mes réflexions depuis la création de ce site et les réactions des "Sefriouis" (du Maroc ou de l'étranger) m'incitent à continuer à écrire de temps en temps mes souvenirs, mes émotions, mes regrets...(lire notamment mes 5 contributions dans la rubrique "Témoignages", mais aussi mes diverses participations au forum dans plusiuers rubriques).
Je ne peux donc qu'appeler à la diversité de ces témoignages , sachant que je n'étais pas enseignant, mais ingénieur municipal et que mes contacts étant donc de nature assez différente de ceux que pouvaient avoir les enseignants français,ce qui rend d'autant plus intéressant ces témoignages par apport aux miens, notamment.
Donc, je m'associe à cet appel de M'hamed pour que d'autresparticpent à ce forum.
bon week-end à tous.
Robert
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

les coopérants à sefrou Empty
MessageSujet: Re: les coopérants à sefrou   les coopérants à sefrou EmptySam 3 Juin - 13:41

Bon moi aussi je trouve que c'est une idée excélente car des témoignages de la part de nos amis français qui ont déjà passé une partie de leur vie à sefrou est trés important dans la mesure oû ils ont été trés fidel à Sefrou et surtout trés jaloux mais malheureusement j'ai été trés Petit quand plusieurs français ont été nos voisins prés de l'hotel Lahcen Lyoussi,parmi eux je me souviens d'un Mr Robert qui a été professeur du français au lycée Lahcen Lyoussi mais ça fait longtemps qu'il est parti.
J'espere vraiment qu'on arrive à développer un tel contact avec nos Amis français.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les coopérants à sefrou Empty
MessageSujet: Re: les coopérants à sefrou   les coopérants à sefrou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les coopérants à sefrou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les coups de gueule..
» S.O.S SEFROU
» Football : Raja de Sefrou
» travaux a sefrou (photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: ARCHIVES :: Sefrou, la ville et province:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser