ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fête des Cerises 2006

Aller en bas 
+18
horizon101
robert böhm
sidiabdelhaq
anass
medmestoui
kaoutar
golden
imane
soualhine
Arrow
€hummel
skouri
JB
nawal
Adnane
jamila
blaugrana
saladin57
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
saladin57




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2006

Fête des Cerises 2006 Empty
MessageSujet: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 EmptyDim 23 Avr - 8:29

Salam ô alkoum habitantes et habitants de Sefrou,

J'ai découvert ce forum avec plaisir car je suis moi même de sefrou. Je vais me rendre dans ma chére et tendre ville début juin, alors je voulais savoir si mon séjour au maroc coinciderai avec la fête des cerises édition 2006 ?
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Fête des Cerises 2006 Empty
MessageSujet: Re: la fête des cerises 2006   Fête des Cerises 2006 EmptyDim 23 Avr - 10:51

saladin57 a écrit:
Salam ô alkoum habitantes et habitants de Sefrou,

J'ai découvert ce forum avec plaisir car je suis moi même de sefrou. Je vais me rendre dans ma chére et tendre ville début juin, alors je voulais savoir si mon séjour au maroc coinciderai avec la fête des cerises édition 2006 ?

Salut "saladin".
Oui je peux vous assurer que ton séjour au maroc coincidera inchaallah avec la fete des cerises car normalement,cette féte est organisée annuellement dans la deuxieme semaine de Juin.
Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
jamila




Nombre de messages : 4
Ville / Pays : france
Date d'inscription : 19/04/2006

Fête des Cerises 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 EmptyLun 24 Avr - 5:21

moi je voudrais savoir si des photos seront sur le site ?merci .je n'ai pas assisté a la fete des cerises depuis 1974
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Fête des Cerises 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 EmptyLun 24 Avr - 13:54

jamila a écrit:
moi je voudrais savoir si des photos seront sur le site ?merci .je n'ai pas assisté a la fete des cerises depuis 1974

Inchallah nous allons essayer de transmettre tous les évènements de la fête sur notre site pour permettre à tous les sefriouis du monde de vivre avec nous cette évènement.

J'ai une petite demande, si vous avez des photos de la fête de 1974 ou même avant de bien vouloir nous les envoyer pour les publier sur le site.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
nawal

nawal


Nombre de messages : 52
Ville / Pays : Montpellier/FRANCE
Date d'inscription : 14/02/2005

Fête des Cerises 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 EmptyMar 9 Mai - 7:47

bonjour tout le monde,

pourquoi la fête des crises n'a pas lieu un peu plus tard durant le mois de juin?
parce que pour la plupart des MRE les vacances c'est plutot en fin juin début juilet et on aimerait bien assister à la fête des cerises pour une fois...
En plus il y aurait plus de monde donc la fête aurait plus de succès.
je serai ravie que quelqun puisse m'éclairer sur ce sujet.

Cordialement... queen
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Fête des Cerises 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 EmptyMar 9 Mai - 9:23

La date de la fête des cerises n'est précise car elle depend de la récolte des cerises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
nawal

nawal


Nombre de messages : 52
Ville / Pays : Montpellier/FRANCE
Date d'inscription : 14/02/2005

Fête des Cerises 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 EmptyJeu 11 Mai - 7:05

bonjour,

Merci de m'avoir répondu, j'en déduit donc que la fête des cerise n'est réalisable qu'au moi de juin et pas après étant donné que c'est la periode des récoltes.
dommage il n'y aura pas de fête des cerises pour moi...

En tout cas je souhaite à toutes les personnes qui vont y assister de bien s'amuser et d'en profiter.

Cordialement... queen
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Nombre de messages : 1736
Age : 39
Ville / Pays : Rabat/Sefrou
Date d'inscription : 07/02/2005

Fête des Cerises 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 EmptyJeu 11 Mai - 7:21

Inchallah tu trouvera au forum ttes les videos et photos de la fete, comme si tu était presente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhclub.tk
skouri

skouri


Nombre de messages : 169
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/01/2006

Fête des Cerises 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 EmptyJeu 11 Mai - 7:37

nawal a écrit:
bonjour,

Merci de m'avoir répondu, j'en déduit donc que la fête des cerise n'est réalisable qu'au moi de juin et pas après étant donné que c'est la periode des récoltes.
dommage il n'y aura pas de fête des cerises pour moi...

En tout cas je souhaite à toutes les personnes qui vont y assister de bien s'amuser et d'en profiter.

Cordialement... queen

merci nawal, votre proposition est tres interessante
en effet nous aussi nous voulons voir nos RME parmis nous pendant la fete de sefrou, et vous pouvez compter sur l'association de faire entendre votre proposition par les responsables qui ne vont pas etre insensibles a cet appel.
mais comme dit jaouad, vous aurez une couverture detaillée dans le site , avec des photos , des commentaires , voir meme des videos à telecharger.
encore merci nawal
Revenir en haut Aller en bas
nawal

nawal


Nombre de messages : 52
Ville / Pays : Montpellier/FRANCE
Date d'inscription : 14/02/2005

Fête des Cerises 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 EmptyMar 16 Mai - 6:33

Merci pour la réponse,

j'espère qu'il y aura de belles photos et de belles vidéos sur le site

... queen
Revenir en haut Aller en bas
€hummel

€hummel


Nombre de messages : 275
Age : 44
Ville / Pays : Dortmund - Germany
Date d'inscription : 31/01/2005

Fête des Cerises 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 EmptyVen 19 Mai - 4:32

please nous voulons voir les photos de la semaine entière, les gens fsouk l'aire de jeux souirti etc. merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Fête des Cerises 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 EmptyVen 19 Mai - 4:35

€hummel a écrit:
please nous voulons voir les photos de la semaine entière, les gens fsouk l'aire de jeux souirti etc. merci Very Happy

inchallah ,on va tout mettre ( couverture de l'evenement de A à Z ), des photos, des videsos, des rapports de chaque journée ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
€hummel

€hummel


Nombre de messages : 275
Age : 44
Ville / Pays : Dortmund - Germany
Date d'inscription : 31/01/2005

Fête des Cerises 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 EmptyVen 19 Mai - 4:37

choukran bazaaaf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
€hummel

€hummel


Nombre de messages : 275
Age : 44
Ville / Pays : Dortmund - Germany
Date d'inscription : 31/01/2005

Fête des Cerises 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 EmptyVen 19 Mai - 11:32

vive sefrou Very Happy Fête des Cerises 2006 Zbild2kx
Revenir en haut Aller en bas
soualhine

soualhine


Nombre de messages : 204
Ville / Pays : Vancouver- CANADA
Date d'inscription : 08/06/2005

Fête des Cerises 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 EmptyVen 19 Mai - 14:08

Bonjour Hummel,
Peux tu nous dire de quel journal il s, agit et publié ou?

et si possible un petit resume de l, article. Merci
Revenir en haut Aller en bas
€hummel

€hummel


Nombre de messages : 275
Age : 44
Ville / Pays : Dortmund - Germany
Date d'inscription : 31/01/2005

Fête des Cerises 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 EmptyVen 19 Mai - 14:20

salam alikum soualhine Very Happy
c'est un journal allemand, et moi je essaye toujours de rendre mon pays et ma chère ville connus

Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Fête des Cerises 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 EmptyVen 19 Mai - 14:22

oui Mouncif, peux tu nous traduire cet article et le nom du journal.
d'ailleur, on a compris mrahba bikum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
€hummel

€hummel


Nombre de messages : 275
Age : 44
Ville / Pays : Dortmund - Germany
Date d'inscription : 31/01/2005

Fête des Cerises 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 EmptyVen 19 Mai - 14:30

le journal s'appelle aujourd'hui, il écrit sur la ville sefrou qui célèbre depuis des années la fete des cerises, sefrou sagt mrahba bikum= sefrou dit mrahba bikum Very Happy Sefrou for ever
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Fête des Cerises 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 EmptySam 20 Mai - 5:54

Est ce qu'on peut avoir l'article avec une traduction et merci pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
€hummel

€hummel


Nombre de messages : 275
Age : 44
Ville / Pays : Dortmund - Germany
Date d'inscription : 31/01/2005

Fête des Cerises 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 EmptySam 20 Mai - 8:15

Le Sefrou est une province au Maroc. Elle fait partie de la région Fès-Boulemane et se trouve dans le centre du pays au sud de Fès au moyen atlas
Cette belle petite ville est connue dans le royaume par un type des cerises qu´on ne peut pas trouve dans un autre lieu.
Depuis 1920 la ville de sefrou cèlèbre chaque anneé au début du mois de juin un festival avec la participation du tous les organisations de la ville de sefrou et aussi du maroc.
La fete des cerises dure une semaine et pour cet evenement reçoit la ville sefrou des milliers de visiteurs du pays entier et surtout le week-end
Le vendredi c´ est le jours de l´annonce de miss cerises celle-ci est sélectionnée parmi les plus belles filles du maroc
Le samedi passe un karnaval avec la participation du miss cerises prinzessinnen et aussi des grouppes musicals qui vient du maroc et meme de l´etranger. Sans oublier les activités sportives et culturelles.
Sefrou vous dit :vous etes le bienvenu

sorry pour la traduction car j'ai oublié un peu la langue française Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Fête des Cerises 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 EmptyDim 21 Mai - 5:04

€hummel a écrit:
Le Sefrou est une province au Maroc. Elle fait partie de la région Fès-Boulemane et se trouve dans le centre du pays au sud de Fès au moyen atlas
Cette belle petite ville est connue dans le royaume par un type des cerises qu´on ne peut pas trouve dans un autre lieu.
Depuis 1920 la ville de sefrou cèlèbre chaque anneé au début du mois de juin un festival avec la participation du tous les organisations de la ville de sefrou et aussi du maroc.
La fete des cerises dure une semaine et pour cet evenement reçoit la ville sefrou des milliers de visiteurs du pays entier et surtout le week-end
Le vendredi c´ est le jours de l´annonce de miss cerises celle-ci est sélectionnée parmi les plus belles filles du maroc
Le samedi passe un karnaval avec la participation du miss cerises prinzessinnen et aussi des grouppes musicals qui vient du maroc et meme de l´etranger. Sans oublier les activités sportives et culturelles.
Sefrou vous dit :vous etes le bienvenu

sorry pour la traduction car j'ai oublié un peu la langue française Embarassed

Oulaaaaaaaaaaaaaa merci Mounssif pour l'article vraiment c'est trés touchant ça thumright
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 3750
Age : 35
Ville / Pays : laayoun/maroc
Date d'inscription : 20/05/2006

Fête des Cerises 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 EmptyDim 21 Mai - 5:09

Laughing slt je ss une novl amie sur ce sit la c est ma premier visite je ss de fes mais je pass chake anner mes vacons a sefrou ché mon cosine j aimrais etre .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Fête des Cerises 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 EmptyDim 21 Mai - 5:26

imane a écrit:
Laughing slt je ss une novl amie sur ce sit la c est ma premier visite je ss de fes mais je pass chake anner mes vacons a sefrou ché mon cosine j aimrais etre .......

t'es la bienvenue imane parmi nous.
on vous promet un festival des cerises a la hauteur cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

Fête des Cerises 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 EmptyDim 21 Mai - 5:35

imane a écrit:
Laughing slt je ss une novl amie sur ce sit la c est ma premier visite je ss de fes mais je pass chake anner mes vacons a sefrou ché mon cosine j aimrais etre .......

Welcom IMANE,Sefrou est la maison des amis(e) par excélence.
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 3750
Age : 35
Ville / Pays : laayoun/maroc
Date d'inscription : 20/05/2006

Fête des Cerises 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 EmptyDim 21 Mai - 5:37

merciii bqqqqqqqqqqqqqqqq Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org
Contenu sponsorisé





Fête des Cerises 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Cerises 2006   Fête des Cerises 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des Cerises 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux maillots 2006/2007 et World Cup 2006
» proverbe sur cerises
» recette a base de cerises
» fetes des cerises partout dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: ARCHIVES :: Sefrou, la ville et province:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser