AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

un sefrioui a qui sefrou manque enormement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mehi

Ville / Pays : lyon france

MessageSujet: un sefrioui a qui sefrou manque enormement   Dim 13 Fév - 7:47

salamo alikoum a tt les sefrioui et a tt les basketeurs je souhaite tt d'abord remercier le webmaster de ce fabuleux site qui nous permet de se sentir a coté de sefrou.
moi je suis etudiant en france je suis natif de sefrou et je suis un ancien basketeur de dar achbab de sefrou a l epoque elle n etait pas encore couverte mais c la bas que j ai fait mes premiers shoot avec un ballon de basket mais j en garde aussi un mauvais souvenir car c la bas ou j ai eu une tres grave blessure . mais bon bref je souhaite une bonne continuation au widad de sefrou . je passe un salam particulier a samir qui me connait tres bien je le laisse deviner qui suis je . aller a+. et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
azeddine79

MessageSujet: Re: un sefrioui a qui sefrou manque enormement   Mar 8 Mar - 6:44

mehi a écrit:
salamo alikoum a tt les sefrioui et a tt les basketeurs je souhaite tt d'abord remercier le webmaster de ce fabuleux site qui nous permet de se sentir a coté de sefrou.
moi je suis etudiant en france je suis natif de sefrou et je suis un ancien basketeur de dar achbab de sefrou a l epoque elle n etait pas encore couverte mais c la bas que j ai fait mes premiers shoot avec un ballon de basket mais j en garde aussi un mauvais souvenir car c la bas ou j ai eu une tres grave blessure . mais bon bref je souhaite une bonne continuation au widad de sefrou . je passe un salam particulier a samir qui me connait tres bien je le laisse deviner qui suis je . aller a+. et merci encore.
alors marhba bik entre les sefriouis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wydad.info
zico1010

Ville / Pays : malaga.spain

MessageSujet: Re: un sefrioui a qui sefrou manque enormement   Mar 31 Jan - 5:09

salut mehi commet ca va toi,c est zakaria de malaga,j espere que tout va bien pour toi,ton voisin
jakob

Ville / Pays : NICE FRANCE

MessageSujet: Re: un sefrioui a qui sefrou manque enormement   Ven 20 Oct - 4:04

Salam khalid,

c'est jad, ça me fait plaisir de lire aux bascketeurs de sefrou, on a joué ensemble meme fel bir, la ou on a gagné le truc regional et on est parti à oujda pour jouer.
j'ai voulu te contacter mais j'ai perdu l'email que tu m'as donné.
à+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un sefrioui a qui sefrou manque enormement   

un sefrioui a qui sefrou manque enormement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1