ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 transfert 2006/2007

Aller en bas 
+6
bilal_j6
senhaja94370
JB
blaugrana
Arrow
zico1010
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
zico1010




Nombre de messages : 4
Ville / Pays : malaga.spain
Date d'inscription : 27/01/2006

transfert 2006/2007 Empty
MessageSujet: transfert 2006/2007   transfert 2006/2007 EmptyMar 11 Avr - 2:40

pour les probable transferes de2006/2007.on parle du nouveau galactic bom henri ,2option :roony.joueur de manchester.au milieu de terrain c est diarra spiderman joueur de fc.lion.et cesc(arsenal) bounce robeen(chelsi) Very Happy ,chivu(roma) Question .... :idea: .entreneur sera.ancelotti bom
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

transfert 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: transfert 2006/2007   transfert 2006/2007 EmptyMar 11 Avr - 4:09

pour les transferts, c'est normal que toutes les équipes vont attendre la fin de la coupe du monde.
Chivu est sollicité par le Real et Barça et j'spr qu'il ne partira a nul part et qu'il reste a Roma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

transfert 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: transfert 2006/2007   transfert 2006/2007 EmptyMar 11 Avr - 13:01

zico1010 a écrit:
pour les probable transferes de2006/2007.on parle du nouveau galactic bom henri ,2option :roony.joueur de manchester.au milieu de terrain c est diarra spiderman joueur de fc.lion.et cesc(arsenal) bounce robeen(chelsi) Very Happy ,chivu(roma) Question .... :idea: .entreneur sera.ancelotti bom


Oui beaucoup de rumeurs mais il y a aussi des transfers officiels.
Nihat Par exemple au Villareal.
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

transfert 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: transfert 2006/2007   transfert 2006/2007 EmptyMar 11 Avr - 13:15

Vincent Kompany quittera Anderlecht en fin de saison. Il aurait signé un contrat de quatre ans en compagnie de l'Olympique lyonnais.

Le quotidien Het Laatste Nieuws souligne que deux sources auraient formellement confirmé le départ de Kompany à Lyon.

Anderlecht pourrait recevoir la bagatelle de 16 millions d'euros en échange du départ de son talentueux défenseur de 20 ans. Ce qui en ferait le transfert belge le plus cher de l'histoire. Toutefois, le club bruxellois et Jacques Lichtenstein, manager de Kompany, ont démenti l'information.

Aucune confirmation pour l'heure en provenance de Lyon, mais les clubs français ont coutume de présenter leurs nouvelles recrues après l'ouverture du marché des transferts.
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

transfert 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: transfert 2006/2007   transfert 2006/2007 EmptyJeu 20 Avr - 14:31

Foot - Transferts : Ballack à Chelsea selon ZDF

La chaîne de télévision allemande ZDF a annoncé mercredi que Michael Ballack s'était mis d'accord avec Chelsea pour quatre saisons. Le patron technique du Bayern Munich, en fin de contrat, n'a pas prolongé en Bavière et a été pressé par José Mourinho de prendre une décision. Selon la presse anglaise, Chelsea serait prêt à offrir à Ballack, 28 ans, un salaire hebdomadaire de 177 600 euros. Les deux clubs et l'entourage du joueur n'ont pas encore réagi à cette annonce.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

transfert 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: transfert 2006/2007   transfert 2006/2007 EmptyDim 23 Avr - 6:49

22/04/2006
Foot - Transferts : Un jeune Chilien à Udinese

Le club italien d'Udinese a recruté, vendredi, un jeune attaquant chilien de Cobreola, Alexis Sanchez. Agé de 17 ans, le prodige devrait se rendre en Italie dans les jours prochains afin de passer la traditionnelle visite médicale et de discuter des derniers détails de son contrat. Le montant du transfert n'a pas été révélé.

Auteur de six buts avec son club, Alexis Sanchez s'est illustré lors du récent tournoi d'ouverture du championnat du Chili. Il fait partie de la sélection retenue par
Nelson Acosta pour les deux matches amicaux du Chili face à la Nouvelle-Zélande la semaine prochaine.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

transfert 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: transfert 2006/2007   transfert 2006/2007 EmptyMer 3 Mai - 5:08

Foot- Transferts : Agüero vers l'Atletico Madrid

Sergio Agüero, le jeune prodige argentin d'Independiente (17 ans), serait tout près de s'engager en faveur de l'Atletico Madrid pour un transfert estimé à quelques 20 millions d'euros. Le joueur pourrait signer un contrat de huit ans, d'après le quotidien sportif AS.

Cet attaquant, considéré comme un des plus grands espoirs du football argentin, serait également dans le viseur du Bayern Munich, de Liverpool et de Villarreal. Marca que le joueur avait bien confirmé que «l'Atletico était après lui», mais que le Bayern s'intéressait aussi à lui, précisant qu'il ne pensait «pas rester une saison de plus à l'Independiente».

lequipe.fr


Qui croire???
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

transfert 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: transfert 2006/2007   transfert 2006/2007 EmptyMer 3 Mai - 5:34

Selon Le Progrès, Hernan Crespo, le buteur argentin de Chelsea libre en fin de saison, serait en contact avec le club lyonnais en vue de renforcer l'OL la saison prochaine. Le nom du milieu de terrain brésilien du FC Barcelone Thiago Motta circule également, peut-être afin de compenser le départ possible de Mahamadou Diarra.
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

transfert 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: transfert 2006/2007   transfert 2006/2007 EmptyDim 14 Mai - 15:48

Foot- Transferts : Fowler prolonge à Liverpool
L'attaquant Robbie Fowler serait sur le point de signer pour un an supplémentaire avec le club de son coeur, Liverpool. Robbie Fowler avait crée la surprise en Janvier lorsqu'il était revenu vers Anfield Road en quittant Manchester City.

Depuis son retour, le chouchou des supporters d'Anfield, a marqué 4 buts en quinze matchs le plus souvent en entrant en cours de jeu. «C'est une fantastique nouvelle. Robbie a travaillé très dur et a marqué des buts vitaux pour nous. Je suis content de pouvoir compter sur lui pour la saison prochaine », s'est réjouit l'entraîneur Rafael Benitez, sur le site internet de Liverpool.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

transfert 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: transfert 2006/2007   transfert 2006/2007 EmptyLun 15 Mai - 4:04

ballack jouera a Chelsea
selon les declarations de Maurinho, Ballack est officellement a chelsea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

transfert 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: transfert 2006/2007   transfert 2006/2007 EmptyLun 15 Mai - 14:08

arrow a écrit:
ballack jouera a Chelsea
selon les declarations de Maurinho, Ballack est officellement a chelsea

Exactemant Khalid je confirme l'info:

15/05/2006
Foot - Transferts : Ballack trois ans à Chelsea

Ce n'est pas une grosse surprise, mais c'est officiel. Le capitaine de l'Allemagne et meneur de jeu du Bayern Munich, Michael Ballack, a signé pour trois ans avec Chelsea, a annoncé lundi le club champion d'Angleterre de football sur son site internet.

Ballack, 29 ans, arrivait en juin en fin de contrat avec le Bayern, où il évoluait depuis 2002, ce qui en faisait un joueur libre de toute indemnité de transfert.

Pour s'attacher ses services, Chelsea aurait proposé à Ballack un salaire hebdomadaire compris entre 100.000 livres (147.000 euros), voire 130.000 (190.000 euros), selon la presse britannique.


L'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

transfert 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: transfert 2006/2007   transfert 2006/2007 EmptyLun 15 Mai - 14:09

Foot - Transferts : Landreau est Parisien

C'était un secret de Polichinelle, c'est désormais officiel : le gardien de but international français du FC Nantes, Mickaël Landreau, a signé lundi un contrat de quatre ans en faveur du Paris-SG. Landreau, 27 ans depuis dimanche, était libre après avoir passé dix ans à Nantes, son club formateur où il a été notamment sacré champion de France (2001) et a remporté deux Coupes de France (1999, 2000). La saison prochaine il devrait occuper le poste de titulaire devant Jérôme Alonzo, poussant ainsi Lionel Letizi vers la sortie.

« Quand on vient à Paris, on sait à quoi s'attendre. Ici, tout n'est pas tout le temps fait dans le bon sens mais avant même la Coupe d'Europe (UEFA), j'avais envie de venir ici et je me suis dit que c'était le bon moment. Il y a un objectif à réaliser avec Paris, c'est faire une bonne saison et l'autre objectif, c'est l'équipe de France qui est le fil rouge de ma carrière. J'ai hâte de pouvoir commencer dans un club où il y a de la passion, plus de pression et Paris peut me permettre de grandir. Je suis quelqu'un d'instinct et il a plein de choses qui ont fait que je n'ai pas chercher ailleurs. Je ne me suis pas pris la tête car déjà avec Laurent Fournier, Paris était intéressé. La présence de Lacombe est un plus certainement. On a discuté et il sait pourquoi je viens ici », a réagi Landreau lors d'une conférence de presse au Parc des Princes juste après avoir paraphé son contrat.

Mickaël Landreau qui a fêté ses 27 ans dimanche sera le titulaire des buts même si l'intéressé a parlé de concurrence avec Jérôme Alonzo sans toutefois le citer. «La garantie, c'est le terrain. Si je suis bon, je jouerais, si je ne suis pas bon, j'irais m'asseoir. La concurrence, c'est soi même mais j'ai les cartes en mains. J'arrive ici pour grandir et je n'ai pas peur de travailler. Mon challenge personnel correspond au challenge collectif de Paris. J'ai toujours senti que le club me voulait absolument et même si avec la vente du club, les choses ont duré plus longtemps, je n'ai pas eu peur ».

Plutôt leader à Nantes, Landreau ne tient pas forcément à l'être au PSG. « Ca va ma faire du bien de ne pas être en première ligne. Mais dans une équipe, on a besoin de pleins leaders. On ne m'a pas sélectionné en équipe de France en tant que leader !! Je suis là pour servir le groupe et aussi pour apprendre afin de mieux gérer les compétitions importantes. La Ligue des Champions, c'est important mais la saison sera riche quand même avec la Coupe d'Europe et tous les autres rendez-vous ».

Landreau, qui sera le gardien numéro 3 de l'équipe de France derrière Fabien Barthez et Grégory Coupet lors du Mondial en Allemagne, a affirmé que son arrivée au PSG devait lui offrir la possibilité de devenir le futur numéro 1 des Bleus. «Pour pouvoir rivaliser en équipe de France, il fallait être dans un contexte où il y a la pression. Paris peut me permettre de grandir et de progresser. Je viens en me disant que l'on peut réaliser de grandes choses et que les prochaines années vont être bonnes pour le club.»

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

transfert 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: transfert 2006/2007   transfert 2006/2007 EmptyMar 16 Mai - 5:35

Boukhari a nantes pour 3 ans
tant mieux pour lui de quitter l'ajax des juifs rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

transfert 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: transfert 2006/2007   transfert 2006/2007 EmptyJeu 18 Mai - 5:17

Foot - Transferts : Womé au Werder Brême

Le défenseur international camerounais de l'Inter Milan s'est engagé pour deux saisons avec le club allemand. Le latéral gauche de 27 ans sera donc lié à Brême jusqu'en juin 2008.

Klaus Allofs, le directeur sportif du Werder Brême s'est félicité de l'arrivée du Camerounais : «Womé est bon dans les duels et très fort techniquement. C'est le renfort pour notre côté gauche que nous recherchions ». Le joueur a lui aussi salué son arrivée en exprimant son ambition de terminer sur la plus haute marche de la Bundesliga l'an prochain.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

transfert 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: transfert 2006/2007   transfert 2006/2007 EmptyJeu 18 Mai - 5:19

Nihat le joueur turque de real sociedad a signé a villareal.
Robert Pires le français d'Arsenal est tout proche de signer dans le meme club.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

transfert 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: transfert 2006/2007   transfert 2006/2007 EmptyJeu 18 Mai - 5:49

favalli au milan ac 'mauvaise affaire)
nihat et pires a villareal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

transfert 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: transfert 2006/2007   transfert 2006/2007 EmptyDim 21 Mai - 7:13

Foot - ALL : Le Werder a déjà remplacé Micoud
En quittant le FC Porto et en signant un contrat de quatre ans avec Brême, le milieu de terrain international brésilien Diego, semble confirmer le prochain départ du Français Johan Micoud.
Cliquez ici !

Au club depuis 2002, ce dernier a fait part aux dirigeants du Werder de sa volonté de quitter l'Allemagne. Micoud était arrivé libre de Parme et pourrait s'engager prochainement avec les Girondins de Bordeaux, retrouvant ainsi le Championnat de France et un club qu'il a quitté il y a maintenant sept ans. Selon une source proche du club, "le dossier avance bien". Si le transfert de Micoud à Bordeaux ne devait pas se faire, le Français intéresserait fortement le Paris-SG, tout comme plusieurs clubs anglais.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

transfert 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: transfert 2006/2007   transfert 2006/2007 EmptyVen 26 Mai - 5:45

Foot - POR - Benfica : Rui Costa de retour

Le milieu de terrain portugais, Rui Costa, vient de résilier son contrat qui le liait à l'AC Milan et retourne à Benfica, club dont il a porté les couleurs de 1991 à 1994.

Les détails de la transaction n'ont pas été révélé. Agé de de 34 ans, Rui Costa, qui avait pris sa retraite internationale après l'Euro 2004, s'est montré satisfait de ce retour aux sources : «Je suis vraiment très heureux d'avoir la possibilité de revenir, j'ai les mêmes ambitions qu'il y a douze ans ».

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

transfert 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: transfert 2006/2007   transfert 2006/2007 EmptyVen 26 Mai - 5:48

Chevtchenko réfléchit encore Fortement convoité par Chelsea, le buteur ukrainien a décidé de s'accorder encore quelques heures de réflexion avant d'annoncer les couleurs de son maillot pour la saison 2006-2007.

C'est sans aucun doute aujourd'hui vendredi que son choix sera effectif et officiel, après avoir écouté et étudié une ultime tentative milanaise ce soir, par l'intermédiaire d'Adriano Galliani, le vice-président du club lombard. Les deux hommes devraient en effet se retrouver pour discuter d'une offre de prolongation de contrat, probablement jusqu'en 2011.Sans doute la dernière chance des Rossoneri de conserver leur avant-centre.«Je ne peux rien dire pour l'instant sur mon avenir avant d'avoir vu M. Galliani...» a déclaré aujourd'hui "Cheva", alors que Chelsea aurait proposé William Gallas, Didier Drogba plus une somme d'argent pour s'attacher les services de l'homme qui a inscrit 173 buts toutes compétitions confondues depuis son arrivée en Lombardie en 1999.




L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

transfert 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: transfert 2006/2007   transfert 2006/2007 EmptyVen 26 Mai - 5:50

Football: Robert Pires, d'Arsenal, transféré pour deux ans à Villarreal

LONDRES (AFP) - Le milieu de terrain français d'Arsenal Robert Pires a signé un contrat de deux ans avec le club espagnol de football de Villarreal, a annoncé jeudi l'équipe londonienne sur son site internet.

Pires, 32 ans, jouait depuis six saisons à Arsenal avec lequel il a disputé la finale de la dernière Ligue des champions.

"Après six années à Arsenal pleines de moments extraordinaires, j'ai décidé d'accepter un nouveau défi à Villarreal pour les deux prochaines années de ma carrière", déclare le joueur sur le site. "Je suis très reconnaissant à (l'entraîneur français d'Arsenal) Arsène Wenger, aux joueurs et à tous les supporteurs pour leur formidable soutien pendant ces années".

"Robert a passé six formidables saisons avec nous et il a énormément contribué au succès de l'équipe", a déclaré de son côté Arsène Wenger. "Il est non seulement un grand footballeur mais un homme bien, nous sommes donc tristes de le voir partir".

"Je remercie Robert pour son dévouement, sa détermination et la passion qu'il a montrés", a ajouté Wenger. Je lui souhaite de réussir dans la suite de sa carrière".

Villarreal, classé 7e du dernier championnat d'Espagne, ne jouera pas de coupe d'Europe la prochaine saison. Le club a été battu par Arsenal en demi-finales de la Ligue des champions.

Robert Pires a été l'un des cinq joueurs de l'histoire d'Arsenal à recevoir le titre de meilleur joueur du championnat d'Angleterre, décerné par les journalistes sportifs pour sa saison 2001-2002.

Champion du monde (1998) et d'Europe (2000) avec l'équipe de France, il a remporté avec Arsenal deux titres de champion d'Angleterre en 2002 et 2004 et deux Coupes d'Angleterre en 2003 et 2005.

Robert Pires qui n'a pas été sélectionné parmi les 23 Bleus pour le Mondial en Allemagne (9juin-9 juillet) a réussi une très bonne dernière saison avec Arsenal. Mais son dernier match avec les Gunners, la finale de la Ligue des Champions perdue (2-1) contre le FC Barcelone, avait été frustrant. Le joueur avait dû être remplacé après l'expulsion du gardien d'Arsenal Jens Lehmann, survenue après moins de 20 minutes de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

transfert 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: transfert 2006/2007   transfert 2006/2007 EmptyVen 26 Mai - 5:51

Morientes à Valence

Le club espagnol de Valence a annoncé ce jeudi en fin d'après-midi avoir recruté l'avant-centre de Liverpool Fernando Morientes. Agé de trente ans, l'ancien Madrilène et Monégasque retourne donc en Espagne après une expérience en demi-teinte Outre-Manche.

Peu à son aise dans un championnat anglais très engagé, barré par Crouch puis Fowler dans le système de jeu à une seule pointe concocté par Rafael Benitez, Morientes aura néanmoins parfois évolué en soutien d'un avant-centre (surtout en l'absence de son compatriote Luis Garcia), mais n'a jamais fait valoir son jeu en remise et en dribbles chaloupés, ou encore son jeu de tête. Son compatriote et entraîneur n'a jamais été convaincu d'en faire un titulaire indiscutable. Arrivé à Liverpool lors du mercato de la saison 2004-2005 pour une somme avoisinant les neuf millions d'euros, Morientes a seulement inscrit douze buts en soixante et une apparitions sous le maillot des "Reds". Non retenu dans le groupe des 23 Espagnols qui vont disputer le prochain Mondial allemand, Morientes va tenter de relancer sa carrière à Valence, qualifié l'an prochain pour le tour préliminaire de la Ligue des champions. Il devrait y être associé à David Villa à la pointe de l'attaque.

Source: L'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

transfert 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: transfert 2006/2007   transfert 2006/2007 EmptyVen 26 Mai - 5:52

Italie: Cristiano Zanetti à la Juve

Malgré les scandales qui touchent La Juventus Turin, Cristiano Zanetti, joueur de l'Inter de Milan, s'est engagé en faveur de la "Vieille Dame". Le milieu de terrain italien, passé notamment par la Fiorentina et la Roma, n'a joué que 13 matches de Serie A cette saison et n'a pas été retenu pour le Mondial allemand.


Source : sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

transfert 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: transfert 2006/2007   transfert 2006/2007 EmptySam 3 Juin - 14:29

Foot - Transferts : Ouaddou à l'Olympiakos
Le défenseur international marocain du Stade Rennais Abdeslam Ouaddou a signé pour trois ans à l'Olympiakos Le Pirée. Agé de 27 ans, Ouaddou a successivement joué pour Nancy, Fulham et Rennes.

Ouaddou n'entrait plus dans les plans de l'entraîneur rennais Laszlo Bölöni depuis son retour de la Coupe d'Afrique des Nations. Il ne devait ses dernières titularisations en fin de saison qu'à une avalanche de blessures dans le secteur défensif.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

transfert 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: transfert 2006/2007   transfert 2006/2007 EmptySam 3 Juin - 14:30

Foot - Transferts : Le jeune Obi Mikel à Chelsea
Le président de Chelsea Roman Abramovitch va devoir sortir à nouveau son chéquier. Le club londonien a annoncé vendredi soir son intention de faire signer l'espoir nigerian John Obi Mikel, au terme d'un accord avec Manchester United, propriétaire du joueur de 19 ans, et Lyn Oslo, club où il évolue actuellement.

Le double champion d'Angleterre devrait débourser au total 23 millions d'euros, dont 17 millions pour Manchester United, payables sur deux saisons. Annoncé comme un futur grand du football, le jeune meneur de jeu s'était retrouvé l'année dernière au centre d'un imbroglio entre Manchester et Chelsea qui avaient tous les deux annoncé sa signature. Il a notamment participé à la CAN en janvier, où il s'est posé en sucesseur de Jay-Jay Okocha.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Nombre de messages : 1736
Age : 39
Ville / Pays : Rabat/Sefrou
Date d'inscription : 07/02/2005

transfert 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: transfert 2006/2007   transfert 2006/2007 EmptySam 3 Juin - 14:45

un trés bon joueur mikel,il a montré bp de chose lors de la derniere can
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhclub.tk
Contenu sponsorisé





transfert 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: transfert 2006/2007   transfert 2006/2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transfert 2006/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux maillots 2006/2007 et World Cup 2006
» la Liga 2006/2007
» Premiership 2006/2007
» Champions League 2006/2007
» WSS Basket-Ball, saison 2006/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: ARCHIVES :: Sport sans frontières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser