ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une association pour les supporters du WSS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Une association pour les supporters du WSS Empty
MessageSujet: Une association pour les supporters du WSS   Une association pour les supporters du WSS EmptyDim 30 Jan - 9:35

Je me demande pourquoi on a pas créer une association pour les supporters du Club? On sait que WSS est au top cette saison (classé 3éme dans le championnat derière le CODM et les FAR). Mais et jusqu'à maintenant et lors des matchs joués à domicile les supporters ne sont pas bien encadrés. Et cela influence le jeu et le joueur sefriouis.

On a une bonne équipe, une salle et un grand public..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Une association pour les supporters du WSS Empty
MessageSujet: Re: Une association pour les supporters du WSS   Une association pour les supporters du WSS EmptyJeu 3 Fév - 8:38

trés bonne idée assi Adnane, je suis d'accord et trés motivé pour cette initiation.
je demande a azeddine aussi pour une association pour nous (rak 3arf Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
azeddine79

azeddine79


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/11/2004

Une association pour les supporters du WSS Empty
MessageSujet: Re: Une association pour les supporters du WSS   Une association pour les supporters du WSS EmptyJeu 3 Fév - 14:51

arrow a écrit:
trés bonne idée assi Adnane, je suis d'accord et trés motivé pour cette initiation.
je demande a azeddine aussi pour une association pour nous (rak 3arf Wink )
En fin j'ai trouvé quelqu'un qui veut faire quelque chose de bien pour notre chere equipe.
moi aussi khoya adnane , je suis tout à fais d'accord avec toi , et plus de ça j'ai des idées pour améliorer cette idée ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Une association pour les supporters du WSS Empty
MessageSujet: Re: Une association pour les supporters du WSS   Une association pour les supporters du WSS EmptySam 5 Fév - 10:08

Merci Azzeddine, je veux bien que tu participe avec nous à la création de cette association.. Pour tes idées, tu peux les citer ici comme ça nous pourrons tous en discuter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
azeddine79

azeddine79


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/11/2004

Une association pour les supporters du WSS Empty
MessageSujet: Re: Une association pour les supporters du WSS   Une association pour les supporters du WSS EmptySam 5 Fév - 15:37

avec plaisir mon frere adnane
d'abord il faut faire une réunion entre les gents qui ont la meme idée , pour discuter et sortir avec des propositions concerne cette association des tiffosis de l'ass.
et en suite il faut créer un droit entérieur de l'assocition( le nom/prix d'adhérent/l'age/le comité/ les encadrements/les moyens du bedget ...)
a vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
soualhine

soualhine


Nombre de messages : 204
Ville / Pays : Vancouver- CANADA
Date d'inscription : 08/06/2005

Une association pour les supporters du WSS Empty
MessageSujet: Re: Une association pour les supporters du WSS   Une association pour les supporters du WSS EmptyVen 16 Déc - 3:57

Je salue cette initiative, et je suis certain que notre future association pourrait bien répondre aux objectifs de cette démarche.
Côté encadrement il faut organiser des séances de formation et de sensibilisation pour le public-supporters"
Il faut demander du financement aux entrepreneurs, institutions et aux gens Sefriouis qui peuvent apporter matériellement au Sport Sefrioui.
On peut fonder un petit muséum (Médiathèque, Archives...)sur le Sport en général à Sefrou et en particulier le Basket ball"
L'association pourra financer des activités de l'équipe ou procurer une aide logistique....etc

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
BOUZOUBAA




Nombre de messages : 18
Ville / Pays : QUEBEC, CANADA
Date d'inscription : 15/01/2006

Une association pour les supporters du WSS Empty
MessageSujet: les nouvelles de wss foot   Une association pour les supporters du WSS EmptyVen 17 Fév - 16:27

j'aimerai avoir les nouvelles du l'équipe wss foot ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Une association pour les supporters du WSS Empty
MessageSujet: Re: Une association pour les supporters du WSS   Une association pour les supporters du WSS EmptySam 18 Fév - 5:46

le WSS de foot n'existe plus akhoya abdelali, c'est du passé :(
kayn rajae de sefrou qui joue aux series amateurs, c bien dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Contenu sponsorisé





Une association pour les supporters du WSS Empty
MessageSujet: Re: Une association pour les supporters du WSS   Une association pour les supporters du WSS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une association pour les supporters du WSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bye bye sefrou.org
» Le titre du portail en Hebreu et Tifinagh aussi
» Statut de l'association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: ARCHIVES :: Sport à Sefrou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser