ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Hotel du mosolé Sidi Bousserghine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Hotel du mosolé Sidi Bousserghine Empty
MessageSujet: Hotel du mosolé Sidi Bousserghine   Hotel du mosolé Sidi Bousserghine EmptyLun 6 Fév - 5:35

qui connait l'histoire de cet hotel et pourquoi ils ont arreté les travaux??
Hotel du mosolé Sidi Bousserghine Dsci02472xp

Hotel du mosolé Sidi Bousserghine Dsci02468ui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Invité
Invité




Hotel du mosolé Sidi Bousserghine Empty
MessageSujet: Re: Hotel du mosolé Sidi Bousserghine   Hotel du mosolé Sidi Bousserghine EmptyJeu 8 Juin - 0:57

Moi ce que je sais "a khay simou", et je n'en suis pas sur, c'est qu'au moment de la reconstruction, ils ont eu la mauvaise idée de grignoter deux ou trois mettres de l'autre coté du batiment ( par rapport à la photo) qu'ils ont cru etre la proprieté de personne(ils ont cru que c'tait la foret). Malheureusement c'etait la proprieté des FAR ( juste à coté il y a la defunte base militaire) et du coup des officiers alertés par le gardiens ont debarqué et constaté les fets, ce sont pleins aux autorités qui ont arreté les traveaux. AUtenticité de cette version incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
nawal

nawal


Nombre de messages : 52
Ville / Pays : Montpellier/FRANCE
Date d'inscription : 14/02/2005

Hotel du mosolé Sidi Bousserghine Empty
MessageSujet: Re: Hotel du mosolé Sidi Bousserghine   Hotel du mosolé Sidi Bousserghine EmptyJeu 8 Juin - 1:46

moummou a écrit:
Moi ce que je sais "a khay simou", et je n'en suis pas sur, c'est qu'au moment de la reconstruction, ils ont eu la mauvaise idée de grignoter deux ou trois mettres de l'autre coté du batiment ( par rapport à la photo) qu'ils ont cru etre la proprieté de personne(ils ont cru que c'tait la foret). Malheureusement c'etait la proprieté des FAR ( juste à coté il y a la defunte base militaire) et du coup des officiers alertés par le gardiens ont debarqué et constaté les fets, ce sont pleins aux autorités qui ont arreté les traveaux. AUtenticité de cette version incertaine.



salut,

En ce qui concerne l'hotel est ce que les travaux ont repris depuis?

Cordialement... queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hotel du mosolé Sidi Bousserghine Empty
MessageSujet: Re: Hotel du mosolé Sidi Bousserghine   Hotel du mosolé Sidi Bousserghine EmptyJeu 8 Juin - 2:02

non il peuvent pas reprendre tant que c'est construit sur un terrain militaire. pour qu'ils reprennent il faut qu'ils detruisent toute l'aile gauche du batiment pour reconstruire que sur leur terrain.
Revenir en haut Aller en bas
soualhine

soualhine


Nombre de messages : 204
Ville / Pays : Vancouver- CANADA
Date d'inscription : 08/06/2005

Hotel du mosolé Sidi Bousserghine Empty
MessageSujet: Re: Hotel du mosolé Sidi Bousserghine   Hotel du mosolé Sidi Bousserghine EmptyJeu 8 Juin - 22:22

Ils peuvent négocier avec les FAR pour l'aquisition de cette parcelle; ca serait l'occasion pour les FAR de faire un geste pour cette ville qui a tant donné pour eux sans bien sur de réciproque:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotel du mosolé Sidi Bousserghine Empty
MessageSujet: Re: Hotel du mosolé Sidi Bousserghine   Hotel du mosolé Sidi Bousserghine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel du mosolé Sidi Bousserghine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaugrana (Mohammed Khennoussi)
» site du college sidi Boumdine de Sefrou
» anciens eleves de sidi lahcen lyoussi 1076-1980

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: ARCHIVES :: Sefrou, la ville et province:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser