ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 critiques

Aller en bas 
+9
lefleuvetrankil
imane
Arrow
blaugrana
amani
haifadude
azeddine79
robert böhm
Adnane
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

critiques Empty
MessageSujet: Réponse à vos critiques:   critiques EmptySam 18 Déc - 8:49

Je remercie tout d'abord tout ce qui ont apprécié ce travail et je remercie aussi ceux qui m'ont aidé à enrichir le contenu du portail.
Mais et pour répondre à ceux qui ont cherché les failles sur le site pour me critiquer... Il doivent savoir que tout ce travail est réalisé par mes propres moyens. Coté matériels, je travail avec un ordinateur Pentiuem I, pas de scanner, pas d'imprimante, pas d'appareil photo numérique et biensûre pas de connexion Internet.
En ce qui concerne la conception technique, je dois signaler que je suis étudiant en marketing et je n'ai jamais fait des études en informatique.

Pour couvrir un peu mes charges, j'ai essayer de louer quelques espaces publicitaire sur le site pour un prix très bas (seulement 100,00 dh par mois). Cette idée n'était pas trop rentable surtout si on parle par exemple des écoles tel que IFARDENT (avec qui j'ai signé un contrat) et à qui j'ai loué un espace (popup) pour 3 mois (juillet, août, septembre) mais et jusqu'à maintenant je n'ai rien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
robert böhm

robert böhm


Nombre de messages : 155
Ville / Pays : paris/france
Date d'inscription : 24/12/2004

critiques Empty
MessageSujet: critiques   critiques EmptyMer 19 Jan - 11:58

bonsoir,
je vais rédiger de nouveau le message que je viens d'envoyer, mais à la suite d'un incident de réseau, je pense que celui-ci n'a pas été envoyé.
je ferai plus court cette fois-ci, hélas pour moi!
simplement, fin décembre l'un des visiteurs du site a sévèrement critiqué le mode de travail du webmaster. Je pense que ce reproche est largement injustifié. Adnane a , ttout seul avec beaucoup de mérite et de courage, monté cette opération. Il l'a modelé (le site), amélioré, complété, enrichi au fur et à mesure de l'expérience.
la qualité d'un site, c'est celle du webmaster (là, pas de problème), c'est aussi la valeur ajouté qu'apportent les visiteurs par leurs contributions 'critiques constructives, textes, photos, poésie, thèses sur des faits de société. Se prévaloir de la qualité d "sefriouié, ce n'est pas seulement ,ni uniquement le fait d'être natif de Sefrou (je ne le suis pas et pourtant, malgré un séjour professionnel relativement bref dans cette oasis, je suis resté sous le charme depuis plus de 40 ans.
Alors, aidons Adnane à gérer ce site par des contributions , qui montreront que les "Sefrioui" sont passionnés et tolérants, permettant toutes sortes d discussions dans le respect, comme l'a souligné, en particulier mon ami Abd El Haq à plusieurs reprises.
alors tous à vos claviers et vos photos numériques pour enrichir , améliorer le site de Sefrou , connu dans le monde entier( en tout cas au moins jusqu'au Canada et aussi en Chine où j'ai fait sa promotion
bonne soirée à tous
Robert
Revenir en haut Aller en bas
azeddine79

azeddine79


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/11/2004

critiques Empty
MessageSujet: Re: critiques   critiques EmptyLun 24 Jan - 16:12

vraiment vous avez fais un excelent travail
et si j'ai une remarque , c'est de te dire de contunier votre travail
et merci bcp pour tous ce que tu fais pour cette ville
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
haifadude




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2006

critiques Empty
MessageSujet: Mille bravos !   critiques EmptyDim 14 Mai - 16:24

Je souhaiterais complimenter Adnane pour son excellent travail sur Sefrou.org. C'est un site de grande qualite, et c'est avec plaisir qu'on le parcourt !

Puisque ce forum est dedie aux suggestions, en voici une : je n'ai pas trouve ici de carte de Sefrou, et en particulier de carte de la ville nouvelle. On m'a tant parle de la rue du Serpent ou de la rue de la Poste (= des Aidous?), j'aurais bien aime en voir au moins un plan quelque part.

Mais laissez-moi a nouveau vous complimenter pour ce site d'excellente facture !
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

critiques Empty
MessageSujet: Re: critiques   critiques EmptySam 20 Mai - 7:56

Désolé pour le retard

Merci déjà pour ton encouragement.

Concernant la carte, je t'informe que j'avais une carte sur le site avec une option de plus c'est à dire tu peux cliquer sur un endroit et tu auras la photo correspondante. MAIS malheureusement la carte n'était pas complète, il y avait quelques quartier qui manquent sur la carte. Et j'étais obligé donc de la retirer. J'essais actuelement de trouver une autre plus complete.

A propos de la rue du Serpent, je vais publier ce week end quelques photos de cette rue que j'habite actuellement


Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Invité
Invité




critiques Empty
MessageSujet: Re: critiques   critiques EmptyMer 2 Aoû - 2:11

Messieurs dames j'ai une petite remarque sur le changement de comportement de nos chers forumistes: je remarque que depuis un mois la plupart du temps les forumistes écrivent en darija dans le forum et quand ils ne le font pas c'est dans un français de sms qu'ils s'expriment. Cela n'engage peut être que moi mais je pense que si on continue comme ça on va perdre pleins de nos fidèles forumistes francophones qui ont tellement envie de partager tout avec nous sur ce forum. En plus je remarque, et ça n'engage toujours que moi, que plusieurs rubriques ce sont transformées en chat ce qui perturbe pleinement un lecteur qui n'a pas suivie depuis le début le sujet car les réponses tombent à grand nombre et à grande vitesse sans pour autant porter un message intéressant, cela n'a aucune gravité quand c'est le topique hors sujet mais quand ça concerne d'autres topiques plus sérieux ça devient agaçant. J'espère que je vais avoir votre avis sur ces remarques, parce que moi je commence à ne plus avoir souvent envie de répondre à des topiques ou je vois que ça tourne au vinaigre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




critiques Empty
MessageSujet: Re: critiques   critiques EmptyMer 2 Aoû - 2:25

Adnane a écrit:
Voici les règles à suivre pour s’assurer de la bonne vie sur le forum de Sefrou :


2 - Être clair et précis ! Et cela s’applique aussi dans le choix du thème du sujet ! Par exemple, le titre du sujet ne doit pas être : Urgent ! ou Au Secours ! Essayez d’être descriptif dans votre titre et de donner le plus d’informations possible, il faut que le Lecteur sache tout de suite à quoi il a affaire.

3 - Poster quand on a quelque chose à dire ou quand on a un bon mot à faire, bien sûr. Mais pas pour dire "lol" ou "ouais c'est clair". Donc pas de ping-pong, merci.
Si ça vous barbe trop, il y a même une fonction de messages privés pour envoyer depuis ce forum à d'autres membres... Pratique !


5 - Pas de dialecte marocain "Darija", ecrivez seulment en Français classique ou arabe classique.

6 - Dans politesse, on rangera le bien-écrire. Prenez votre temps pour taper et n'abrégez pas ! Et puis aérez vos messages, qu'ils soient lisibles sans abimer les yeux !









Tout ce que je viens de dire est cité dans le règlement du forum, malheureusement quelques uns de nos forumistes ont tendance à l'oublier:

le point 2: j'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de titres de ce genre " urgent" ou "merci" ou autre.

le point 3: c'est vraiment ce qui se passe ces jours si dans le forum, une sorte de ping-pong entre quelques forumistes avec des messages vides de tout contenu.

le point 5: le dialecte marocain est ce qui est utilisé à 90% dans le forum ces jours si alors qu'il y a des amis à nous dans le forum qui ne le comprennent pas.

le point 6: il y a vraiment de plus en plus de messages illisibles ou le début commence tout en haut et la suite finie à la fin avec un grand vide au milieu et des lettres qui se répètent à bout de champ.
Revenir en haut Aller en bas
amani

amani


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

critiques Empty
MessageSujet: Re: critiques   critiques EmptyMer 2 Aoû - 5:37

Tout à fait. J'ai fait la même remarque.

Donc s'il vous plaît respectons les régles du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




critiques Empty
MessageSujet: Re: critiques   critiques EmptyMer 2 Aoû - 6:34

bon je vois que ce sujet ne motive pas du tout les troupes qui preferent ne pas changer leurs habitudes.... c'est bien domage
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

critiques Empty
MessageSujet: Re: critiques   critiques EmptyMer 2 Aoû - 7:08

Peux tu specifier Saad les Topics concernés pour qu'on puisse se comprendre.

J'ai pleines de remarques moi aussi sur des sujets qui n'ont aucune nécessité, mais aussi sur l'excés de serieux de la part de quelque forumistes.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

critiques Empty
MessageSujet: Re: critiques   critiques EmptyMer 2 Aoû - 7:29

a mon avis, je vois que tout les topics marchent au bon sens, pour le moment tout est respecté.
et comme a dit sidi mohammed, peux tu spécifier ssi saad???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Invité
Invité




critiques Empty
MessageSujet: Re: critiques   critiques EmptyMer 2 Aoû - 7:34

c'est surtout les deux derniers points qui me genent le plus et ils commencebt à concerner presque tous les topics: pour moi il faudrait ecrire des messages lisibles et en français car il y a parmis nous des gens qui en comprennent que ça, et puiws ça doit etre lisible parce que le langage sms ce n'est pas tout le monde qui en a l'habitude. et comme j'ai dis pour ceux qui ont vraiment envie de le faire khalid a crée un espace specialement pour se defouler: le topic hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

critiques Empty
MessageSujet: Re: critiques   critiques EmptyMer 2 Aoû - 7:39

tout a fait d'accord avec toi saad et j'espere que les membres du forums le respecteront 3andk

en fait, je suis entrain de créer une charte pour le forums comme ça tout le monde doit la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Invité
Invité




critiques Empty
MessageSujet: Re: critiques   critiques EmptyMer 2 Aoû - 7:42

al hamdoulillah on s'est compris. 3andk 3andk 3andk 3andk 3andk
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

critiques Empty
MessageSujet: Re: critiques   critiques EmptyMer 2 Aoû - 11:40

Concernant les Paroles en "Darija" je suis pas contre, car comme vous savez on est tous des débutants en français, et il faut pas empêcher des personnes qui ne maitrise pas la langue française à s'inscrire au forum, et peu à peu chacun va améliorer son langage.

Ce qu'il faut noter c'est la necessité de respecter chaque rubrique essayer de n'est pas s'éloigner du sujet de la rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 3750
Age : 35
Ville / Pays : laayoun/maroc
Date d'inscription : 20/05/2006

critiques Empty
MessageSujet: Re: critiques   critiques EmptyMer 2 Aoû - 11:42

blaugrana a écrit:
Concernant les Paroles en "Darija" je suis pas contre, car comme vous savez on est tous des débutants en français, et il faut pas empêcher des personnes qui ne maitrise pas la langue française à s'inscrire au forum, et peu à peu chacun va améliorer son langage.

Ce qu'il faut noter c'est la necessité de respecter chaque rubrique essayer de n'est pas s'éloigner du sujet de la rubrique.


oui chui avec toi et aussi il faut pa oublie ke notre premier langue cé ..darija.. mkareh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org
Invité
Invité




critiques Empty
MessageSujet: Re: critiques   critiques EmptyMer 2 Aoû - 14:38

imane a écrit:
blaugrana a écrit:
Concernant les Paroles en "Darija" je suis pas contre, car comme vous savez on est tous des débutants en français, et il faut pas empêcher des personnes qui ne maitrise pas la langue française à s'inscrire au forum, et peu à peu chacun va améliorer son langage.

Ce qu'il faut noter c'est la necessité de respecter chaque rubrique essayer de n'est pas s'éloigner du sujet de la rubrique.


oui chui avec toi et aussi il faut pa oublie ke notre premier langue cé ..darija.. mkareh


Non, cette fois je ne suis pas d'accord avec toi simohammed: tout le monde ici comprends à 90% le français alors que nos amis francauphones ne comprennent aucun mot en arabe. En plus pour pousser les gens à s'ameliorer en français il faut les pousser à l'employer donc si on impose à tout le monde le français les moins bons ne feront que s'ameliorer.
Revenir en haut Aller en bas
lefleuvetrankil

lefleuvetrankil


Nombre de messages : 113
Age : 37
Ville / Pays : lyon..sefrou
Date d'inscription : 02/06/2006

critiques Empty
MessageSujet: Re: critiques   critiques EmptyMer 2 Aoû - 14:41

je suis d'accord avec saad
quand j'essaie de décortiquer darija c'est difficile et je me sens à part tt le monde répond aux post en darija et moi je comprends pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://lefleuvetrankil.skyblog.com
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

critiques Empty
MessageSujet: Re: critiques   critiques EmptyMer 2 Aoû - 14:57

La compréhention n'est pas la même chose que l'expression, et si on commence à être trop serieux, je crois pas que c'est la bonne solution pour développer notre forum.

Je connais personnellement des membres qui comprennent trés bien les messages mais pour répondre, ça leur pose beaucoup de difficultés et lorsqu'ils me demandent, quoi faire, je leur autorise d'ecrire en "Darija" en essayant d'améliorer leurs français.

Et je suppose que tu connaît trés bien les difficultés de se familliariser avec les claviers arabes chez nous.

Et pour nos amis francophones si un message ou un sujet leurs interessent ils peuvent demander des traductions comme a fait , une fois, Mr Robbert et je pense que c'était toi Sâad qui a fait la traduction n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 3750
Age : 35
Ville / Pays : laayoun/maroc
Date d'inscription : 20/05/2006

critiques Empty
MessageSujet: Re: critiques   critiques EmptyMer 2 Aoû - 15:43

blaugrana a écrit:
La compréhention n'est pas la même chose que l'expression, et si on commence à être trop serieux, je crois pas que c'est la bonne solution pour développer notre forum.

Je connais personnellement des membres qui comprennent trés bien les messages mais pour répondre, ça leur pose beaucoup de difficultés et lorsqu'ils me demandent, quoi faire, je leur autorise d'ecrire en "Darija" en essayant d'améliorer leurs français.

Et je suppose que tu connaît trés bien les difficultés de se familliariser avec les claviers arabes chez nous.

Et pour nos amis francophones si un message ou un sujet leurs interessent ils peuvent demander des traductions comme a fait , une fois, Mr Robbert et je pense que c'était toi Sâad qui a fait la traduction n'est ce pas?
je ss avec toi 3andk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

critiques Empty
MessageSujet: Re: critiques   critiques EmptyMer 2 Aoû - 15:45

exacte sidi mohamed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
Invité
Invité




critiques Empty
MessageSujet: Re: critiques   critiques EmptyJeu 3 Aoû - 1:54

blaugrana a écrit:
La compréhention n'est pas la même chose que l'expression, et si on commence à être trop serieux, je crois pas que c'est la bonne solution pour développer notre forum.

Je connais personnellement des membres qui comprennent trés bien les messages mais pour répondre, ça leur pose beaucoup de difficultés et lorsqu'ils me demandent, quoi faire, je leur autorise d'ecrire en "Darija" en essayant d'améliorer leurs français.

Et je suppose que tu connaît trés bien les difficultés de se familliariser avec les claviers arabes chez nous.

Et pour nos amis francophones si un message ou un sujet leurs interessent ils peuvent demander des traductions comme a fait , une fois, Mr Robbert et je pense que c'était toi Sâad qui a fait la traduction n'est ce pas?


Non, non et non. Pour moi c'est la mauvaise voie à suivre: on veut tous que notre forum se développe mais pas à n'importe quel prix, moi personnellement je n'ai pas envie qu'il se transforme en foire à poules. Si je te suit dans ta logique Simouhemmed et qu’on laisse les gens s’exprimer avec le langage qu’ils veulent jamais les gens n'évolueront dans leurs français, et puis je ne comprends pas ce que tu veux dire par "trop sérieux": le forum tel qu'il est maintenant épouse parfaitement tous les goûts entre l'humour et la politique en passant par un peu de social et un soupçon de culture, je ne vois pas ce qui te gêne dans son contenu. Et puis en parlant de traduction: l'autre fois quand monsieur Bohn a demandé la traduction j'ai eu honte et vous savez pourquoi ??? Parce qu'ont s'étaient pas rendu compte qu'on étaient pas seuls entre arabophones et qu'ils y avaient des francophones qui voulaient partager eux aussi notre discussion et qui ont du demander la traduction pour qu'on s'en rends compte... Il fallait des ce jour la arrêter cette mauvaise habitude de surfer entre les deux langues: la preuve de notre mauvaise politique c'est que les participations de monsieur Bhon par exemple ne dépassent plus 1 message par semaine alors qu'avant on avaient droit à 2 ou trois participations par jour, comment voulez vous qu'il suive un sujet ou il y a 20 participations toutes en darija?? quand même il va pas demander tout le temps qu'on lui traduise et qu'il attende que ça se fasse et que en même temps il y ait eu d'autres participations toujours en darija, c’est normal qu’il n’ose plus demander et qu’il laisse tomber à la fin. Et puis imaginez vous si vous étiez avec des amis étrangers et qu’ils commençaient à parler entre eux avec leur langue que vous ne comprenez pas en votre présence : c’est hyper gênant et hyper impoli, je ne crois pas que vous allez leur demander tout le temps ce qu’ils se disent car vous aurez comme le sentiment qu’ils veulent que tu ne comprenne pas ce qu’ils se disent car si ce n’était pas le cas ils auraient parlé la langue que tu comprends toi. Donc mettez vous un instant à la place de ceux qui ne comprennent pas : ils vont commencer à se dire qu’on veut pas qu’ils comprennent ce qu’ont se dit vu que on maîtrisent le français et qu’on a préféré quand même utiliser la dariga qu’ils ne comprennent pas. A mon avis continuer dans cette voie sera contraire à notre message Sefrioui de multiculturalisme et de tolérance, surtout que tout le monde s'y met maintenant même ceux qui écrivaient avant en français ont adopté cette mauvaise habitude de mélange entre darija et langage sms
Revenir en haut Aller en bas
sidiabdelhaq

sidiabdelhaq


Nombre de messages : 425
Ville / Pays : Rabat
Date d'inscription : 20/01/2005

critiques Empty
MessageSujet: Re: critiques   critiques EmptyJeu 3 Aoû - 3:20

Bonjour tout le monde
Je suis heureux et étonné de n'avoir pas vu ce qui se passait dans ce coin du forum.
Si je comprends le problème il y a ceux qui veulent le succès par le nombre de participants et ceux qui veulent le même succès par la qualité des interventions!
Personnellement je préfère que l'on soit ou complètement arabophone (avec écriture arabe) ou complètement francophone (quitte à faire quelques fautes de langues: ce qui pourrait s'améliorer).
J'ai eu connaissance de beaucoup de gens interessants qui n'ont pas voulu s'engager dans certains thèmes de discussion car ils ont été rebuté par le charabia utilisé! (je ne parle pas d'étranger mais de marocains).
C'est donc à nous de voir si l'on veut des discussions sérieuses ou une espèce de "chat" avec des réponses très courtes du type " Mziwan" ou du genre 'wallah tbarklllah 'lih a Si ..."
Nous ferons oeuvre utile en obligeant les gens à s'astreindre d'utiliser comme il le faut une langue (que ce soit l'arabe ou autre) Même l'arabe est malmené dans certaines rubriques où il ya un mélange insensé de dialectal et de classique!
Soyons sérieux et optons pour la qualité et créons des rubriques "bric à brac" pour les masses que certains d'entre nous ne veulent pas perdre!
Avant de clore je voudrais vous rappeler une histoire séfriouie c'est celle du corbeau. Ce dernier ayant vu le paon marcher et ayant entendu le rossignol chanter a voulu les imiter tous les deux.Il n'a pas pu le faire. Alors il décida de revenir à sa "langue" et à sa "démarche" initiales, mais il s'apperçut qu'il les avait oublié et depuis il marche maladroitement et il croasse affreusement!
Cordialement Abdelhaq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




critiques Empty
MessageSujet: Re: critiques   critiques EmptyJeu 3 Aoû - 3:54

La voix de la sagesse a parlé, je crois que Sidiabdelhak comme à son habitude a touché le fond du sujet avec son habituelle justesse. Je ne vois pas ce qu'on pourrais rajouter apres ce qu'il vient de dire.
Revenir en haut Aller en bas
blaugrana

blaugrana


Nombre de messages : 2884
Age : 42
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 23/02/2006

critiques Empty
MessageSujet: Re: critiques   critiques EmptyJeu 3 Aoû - 5:59

adbaaz adbaaz adbaaz

Bon je remarque Saâd que tu donne le sujet beaucoup d'importance qu'il mérite pas.

Tout d'abord je sais pas pourquoi tu n'as honte et tu ne défends que les francophones que je respecte moi aussi, mais on est dans un forum et non pas dans une école, si l'un de nos amis francophone se gène par une chose il peux s'exprimer car on est des amis avant tout. et on ne cheche pas des disputes. cool
En suite, il faut que tu sache que je défend pas la "darija" ou même l'arabe mais tout simplement je veux encourager les gens à visiter notre forum et petit à petit on peut parler convenablement sur la question de l'amélioration du langage.

Tu peux remarquer cher cousin aussi que les sujets touchés par cette "darija" ne sont pas beaucoup, (Topic hors sujet,photos droles etc) , alors je trouve que tu exagère un peu et si ça te gène vraiment tu peux t'adresser personnellement à celui qui ecris en darija car moi j'ecris rarement avec la darija.et dans cette rubrique je n'ai donné que mon point de vue.

Je veux dire aussi qu'il faut être un peu souple et flexible avec les chose laugh en écrivant des messages sans se chauffer sur quelqu'un nach , en plus on peut donner un points de vu et laisser apart des mots ou des expression comme ( impoli,foire à poules...) car votre idées est claire et tu n'es pas obligé de faire sortir ces mots Khouya saâd.

Concernant Mr Abdelhak, je voix pas pourquoi vous insistez toujours sur le points de ( nombres de messages nombres de points ) nous savons que ça n'a aucune importance 3andk

Je peux conclure par le fait que je suis inscri dans pas mal de forum mais il y a pas ce genre d'intervention, car il faut pas critiquer pour critiquer et chacun qui ne s'intersse pas par l'un des sujet et il ne lit que les sujets qu'il trouve important.
Je donne le bonne exemple de Mr georges ( G29) qui visite quotidiennement le forum mais il ne s'interesse qu'au sujet qu'il trouve interessant, alors je vous invite à visiter les topic Association DHS et si vous trouvez La "Darija" vous pouvez nous informer. 3andk

Amicalement Mohammed bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





critiques Empty
MessageSujet: Re: critiques   critiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
critiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: ARCHIVES :: www.sefrou.org-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser