ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lolofada (Loïc Donadille)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolofada

lolofada


Nombre de messages : 9
Ville / Pays : aix-en-provence
Date d'inscription : 23/11/2005

lolofada (Loïc Donadille) Empty
MessageSujet: lolofada (Loïc Donadille)   lolofada (Loïc Donadille) EmptyMer 23 Nov - 16:19

Bonjour!

Je suis ni marocain ni arabe mais mon arriere grand pere etait ingenieur horticulteur a sefrou au debut du siecle dernier jusqu'a sa retraite apres la deuxieme guerre mondiale. C'etait la famille Maire...

J'ai fait une formation professionnelle dans la maintenance micro informatique et bureautique et suis un passionne de Linux meme si j'ai pas eu beaucoup le temps de faire grand chose de ce cote la encore.

Je compte quitter la France pour un temps long et certain et essayer de faire un projet a sefrou car c'est une petite ville sympa comme je les aime c'est a dire ambiance maroc et dans la moyenne montagne comme mes montagnes francaises d'ou la famille de mon pere est originaire!

J'ai deja projeter de venir bientot a sefrou des que j'ai regle des affaires en cours ici dans le sud de la france et je devrais si tout se passe bien comme prevu etre genre mi mars debut du printemps dans ce fameux village du moyen Atlas a 28 km de Fes. Je vais pouvoir voir comment la nature renait a cette periode de l'annee dans la montagne marocaine!

Je vais aller faire un tour dans le sujet association a sefrou pour y inscrire un post tout de suite!

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

lolofada (Loïc Donadille) Empty
MessageSujet: Re: lolofada (Loïc Donadille)   lolofada (Loïc Donadille) EmptyMer 23 Nov - 16:37

Et moi au nom de tout les sefriouis je vous souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
lolofada

lolofada


Nombre de messages : 9
Ville / Pays : aix-en-provence
Date d'inscription : 23/11/2005

lolofada (Loïc Donadille) Empty
MessageSujet: Re: lolofada (Loïc Donadille)   lolofada (Loïc Donadille) EmptyMer 23 Nov - 16:57

Adnane a écrit:
Et moi au nom de tout les sefriouis je vous souhaite la bienvenue

Bonsoir et merci pour une reponse aussi rapide!

Mais comment cela se fait que l'on soit si peu a donner notre "profile" qui permet de nos faire plus facilement connaitre dans cette section du forum!?

C'est long de faire le tour de tous les posts ici et la pour essayer de dresser un portrait de chacun! :p

a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
robert böhm

robert böhm


Nombre de messages : 155
Ville / Pays : paris/france
Date d'inscription : 24/12/2004

lolofada (Loïc Donadille) Empty
MessageSujet: nouveau futur membre   lolofada (Loïc Donadille) EmptyJeu 24 Nov - 4:17

lolofada a écrit:
Adnane a écrit:
Et moi au nom de tout les sefriouis je vous souhaite la bienvenue

Bonsoir et merci pour une reponse aussi rapide!

Mais comment cela se fait que l'on soit si peu a donner notre "profile" qui permet de nos faire plus facilement connaitre dans cette section du forum!?

C'est long de faire le tour de tous les posts ici et la pour essayer de dresser un portrait de chacun! :p

a bientot!
bonjour,
vous avez bien raison, c'est assez difficile d'obtenir que chacun ou du moins le plus grand nombre se présente. Cela permettrait , je crois, de mieux communiquer. Si l'on pouvait avoir aussi les photos, ce n'est que mieux. Je pense qu'il n'y a pas lieu de "se cacher". En tous cas, nous sommes un certain nombre à montrer cet exemple en apparaissant sous nos noms et ayant fourni des photosqui devrait être suivi, puisque l'esprit de Sefrou, comme en atteste le thème du futur colloque des 15 et 16 décembre prochain, c'est la transparence, l'ouverture, la communication et l'échange sincère.
espérons que cela évoluera peu à peu.
moi aussi je vous souhaite la bienvenue dans notre "communauté " sefriouie.
robert Böhm
Revenir en haut Aller en bas
sidiabdelhaq

sidiabdelhaq


Nombre de messages : 425
Ville / Pays : Rabat
Date d'inscription : 20/01/2005

lolofada (Loïc Donadille) Empty
MessageSujet: Re: nouveau futur membre   lolofada (Loïc Donadille) EmptyJeu 24 Nov - 4:38

robert böhm a écrit:
lolofada a écrit:
Adnane a écrit:
Et moi au nom de tout les sefriouis je vous souhaite la bienvenue

Bonsoir et merci pour une reponse aussi rapide!

Mais comment cela se fait que l'on soit si peu a donner notre "profile" qui permet de nos faire plus facilement connaitre dans cette section du forum!?

a bientot!
bonjour,
vous avez bien raison, c'est assez difficile d'obtenir que chacun ou du moins le plus grand nombre se présente. Cela permettrait , je crois, de mieux communiquer. Si l'on pouvait avoir aussi les photos, ce n'est que mieux. Je pense qu'il n'y a pas lieu de "se cacher". En tous cas, nous sommes un certain nombre à montrer cet exemple en apparaissant sous nos noms et ayant fourni des photos qui devrait être suivi, puisque l'esprit de Sefrou, comme en atteste le thème du futur colloque des 15 et 16 décembre prochain, c'est la transparence, l'ouverture, la communication et l'échange sincère.
espérons que cela évoluera peu à peu.
moi aussi je vous souhaite la bienvenue dans notre "communauté " sefriouie.
robert Böhm

Merci Robert et bienvenu lolofada et bonjour tout le monde
Je ne répéterais pas ce qu'a si justement rappelé mon ami Robert, mais je lance ici un appel à témoignage de toute personne séfriouie "d'adoption", de toute confession ou croyance, ayant vécu une scène de tolérance (ou d'intolérance pourquoi pas!) vécue à Sefrou. Le témoignage de lolofada (qui j'espère s'identifiera pour nous!) est assez significatif et d'autres seraient les bienvenus.
Merci d'avance Abdelhaq El Amrani

flower sunny flower sunny flower sunny cherry
Revenir en haut Aller en bas
lolofada

lolofada


Nombre de messages : 9
Ville / Pays : aix-en-provence
Date d'inscription : 23/11/2005

lolofada (Loïc Donadille) Empty
MessageSujet: Re: lolofada (Loïc Donadille)   lolofada (Loïc Donadille) EmptyJeu 24 Nov - 15:00

bonjour

en effet j'ai oublie de m'identifier plus amplement...

Je m'appelle Loïc Donadille.

Mais je pense que le plus important c'est de pouvoir situer les gens géographiquement et plus ou moins la source de l'attachement a sefrou.

Par example j'ai un ami marocain en france qui passait quand il etait jeune ses vacances a sefrou et sa famille vivait a salé a coté de rabat.

Peut etre que je tiens un tel discours car je suis quasiment allé tout droit dans la section association et que j'ai trouve l'idee tres bonne. Mais quand on a un tel projet surtout au debut les gens qui se rapprochent pour lancer un tel projet devoient apprendre a se connaitre un minimum pour mieux definir des objectifs.

A la rigueur il faudrait peut etre ouvrir un sujet dans ce but dans la section "association de sefrou".

Mais c'est toujours bon de savoir a peu pres qui sont les gens qui interviennent dans ce forum pour partager plus de choses ensemble...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
sidiabdelhaq

sidiabdelhaq


Nombre de messages : 425
Ville / Pays : Rabat
Date d'inscription : 20/01/2005

lolofada (Loïc Donadille) Empty
MessageSujet: Re: lolofada (Loïc Donadille)   lolofada (Loïc Donadille) EmptyJeu 24 Nov - 16:03

lolofada a écrit:
bonjour

en effet j'ai oublie de m'identifier plus amplement...Je m'appelle Loïc Donadille. Mais je pense que le plus important c'est de pouvoir situer les gens géographiquement et plus ou moins la source de l'attachement a sefrou.... A bientot
Bonjour et Marhaba Loïc (ce mot veut bienvenu si vous ne le connaissez pas). Faites un pas de plus et montrez nous votre photo adulte (l'enfant si c'est vous) est charmant mais votre langage dépasse cet age!
Je salue en vous la bonne volonté qu'apprécient beaucoup les "séfriouis".Cordialement Abdelhaq

flower sunny flower sunny cheers cheers cheers cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lolofada (Loïc Donadille) Empty
MessageSujet: Re: lolofada (Loïc Donadille)   lolofada (Loïc Donadille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lolofada (Loïc Donadille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: A PROPOS :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser