ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Azeddine79 (Azeddine Ameziane)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azeddine79

azeddine79


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/11/2004

Azeddine79 (Azeddine Ameziane) Empty
MessageSujet: Azeddine79 (Azeddine Ameziane)   Azeddine79 (Azeddine Ameziane) EmptyJeu 8 Sep - 15:01

Alors je vais commencer de présenter mon CV
Je suis un jeune homme âgé de 25 ans (12 novembre 1979 à Sefrou) d’origine Rifi
J’ai obtenu mon baccalauréat science expérimental juin 2000 et un diplôme de technicien comptable d’entreprise en 2003, et enfin je suis en train de terminer mes études dans un institut marocco- canadienne d’informatique, branche webmaster
Ce qui concerne mes passe-temps, je suis un fan du Wydad de casa blanca depuis mon enfance (le même chose pour le Barça) et pour cela j’ai lancé un site d’Internet sur mon équipe préféré : www.wydad.info (avec l’aide de mon frère Adnane, que je ne l’oublierais jamais)
J’aime aussi la lecture et l’écriture depuis quelques années, et j’ai déjà publié plus de 100 articles dans plusieurs journaux marocain et arabe.
Il y a d’autres choses à raconter, mais je les garde à l’instant de vous me poser des questions et je vais vous répondre le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
figo

figo


Nombre de messages : 23
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 04/09/2005

Azeddine79 (Azeddine Ameziane) Empty
MessageSujet: Re: Azeddine79 (Azeddine Ameziane)   Azeddine79 (Azeddine Ameziane) EmptyJeu 8 Sep - 18:49

je suis un wydadi comme toi azeddine (mais malhereusement je suis pas barcawi je suis reali).
je veux savoir votre nom complet azeddine svp.
et je veu te dire que je suis un fun de toi et de ta personalité Wink
je veu faire une vrai connaissance avec toi Very Happy si tu m'accepte comme un petit ami biensur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
azeddine79

azeddine79


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/11/2004

Azeddine79 (Azeddine Ameziane) Empty
MessageSujet: Re: Azeddine79 (Azeddine Ameziane)   Azeddine79 (Azeddine Ameziane) EmptyVen 9 Sep - 2:30

figo a écrit:
je suis un wydadi comme toi azeddine (mais malhereusement je suis pas barcawi je suis reali).
je veux savoir votre nom complet azeddine svp.
et je veu te dire que je suis un fun de toi et de ta personalité Wink
je veu faire une vrai connaissance avec toi Very Happy si tu m'accepte comme un petit ami biensur Mr.Red
Mon nom complet est Azeddine Amezyane
pour l'amitié je serais tres heureux de construire une relation d'amitié avec toi cher ami et merci d'avance pour l'invitation
NB : Voir un message privé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
golden

golden


Nombre de messages : 586
Age : 42
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 13/01/2006

Azeddine79 (Azeddine Ameziane) Empty
MessageSujet: Re: Azeddine79 (Azeddine Ameziane)   Azeddine79 (Azeddine Ameziane) EmptyLun 30 Jan - 8:35

salut Mr Azzedine, moi je suis comme toi barcawi et widadi, alors visca barça et vive wac!! mdr, en tous cas c'est tjrs un plaisir de pouvoir rencontrer des barcawis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azeddine79 (Azeddine Ameziane) Empty
MessageSujet: Re: Azeddine79 (Azeddine Ameziane)   Azeddine79 (Azeddine Ameziane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azeddine79 (Azeddine Ameziane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: A PROPOS :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser