ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le premier anniversaire de lancement du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azeddine79

azeddine79


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/11/2004

Le premier anniversaire de lancement du forum Empty
MessageSujet: Le premier anniversaire de lancement du forum   Le premier anniversaire de lancement du forum EmptyDim 20 Nov - 4:57

Aujourd’hui on célèbre dans www.sefrou.org , le premier anniversaire de lancement des forums de discussions qu’ont ouvert aux navigateurs du net depuis le 20 novembre 2004 .
Ainsi on a réussi a dépassé 179 inscrit et 1192 message, malgré beaucoup des obstacles et des problèmes qu’ont hors la volonté de notre cher ami Adnane , que je profite cette occasion de lui féliciter de le souhaiter une vie pleine de joie et de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
robert böhm

robert böhm


Nombre de messages : 155
Ville / Pays : paris/france
Date d'inscription : 24/12/2004

Le premier anniversaire de lancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Le premier anniversaire de lancement du forum   Le premier anniversaire de lancement du forum EmptyDim 20 Nov - 9:42

azeddine79 a écrit:
Aujourd’hui on célèbre dans www.sefrou.org , le premier anniversaire de lancement des forums de discussions qu’ont ouvert aux navigateurs du net depuis le 20 novembre 2004 .
Ainsi on a réussi a dépassé 179 inscrit et 1192 message, malgré beaucoup des obstacles et des problèmes qu’ont hors la volonté de notre cher ami Adnane , que je profite cette occasion de lui féliciter de le souhaiter une vie pleine de joie et de réussite.
Laughing santa joker flower flower Oui, effectivement, notre ami Adnane mérite toutes nos félicitations pour avoir mis sur pied ce site, le porter à bout de bras en en étant l'administrateur avisé qu'il a toujours été.
la bonne tenue du forum, notamment, sous sa vigilance, mérite d'être signalée!
espérons que nous resterons encore longtemps à animer tous ensemble ce site et se forum à travers le monde entier!
Donc à bientôt à tous sur ce forum pour continuer nos discussions diverses et enrichissantes.
Robert Böhm
Revenir en haut Aller en bas
El Amrani Sidi Abdelhaq




Nombre de messages : 2
Ville / Pays : Rabat
Date d'inscription : 20/11/2005

Le premier anniversaire de lancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Le premier anniversaire de lancement du forum   Le premier anniversaire de lancement du forum EmptyDim 20 Nov - 12:48

azeddine79 a écrit:
Aujourd’hui on célèbre dans www.sefrou.org , le premier anniversaire de lancement des forums de discussions qu’ont ouvert aux navigateurs du net depuis le 20 novembre 2004 .
Ainsi on a réussi a dépassé 179 inscrit et 1192 message, malgré beaucoup des obstacles et des problèmes qu’ont hors la volonté de notre cher ami Adnane , que je profite cette occasion de lui féliciter de le souhaiter une vie pleine de joie et de réussite.
Bonjour les amis
Je vous prie d'excuser mon silence de ces derniers temps du à une panne d'ordinateur et à l'oubli de mon mot de passe.
Comme le disent nos amis Azzedine et Robert nous sommes tous fiers de ce que Adnane a fait pour la cité des cerises. Le début est prometteur et grâce à des internautes séfriouis de classe nous sommes arrivés à des niveaux de discussion très enrichissants.
Il y a eu,certes, quelques éléments parasites qui ont vite disparus pour le bonheur des autres! Continuons donc et encore une fois merci Adnane
flower flower flower sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Le premier anniversaire de lancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Le premier anniversaire de lancement du forum   Le premier anniversaire de lancement du forum EmptyMer 23 Nov - 16:49

Tout d'abord je tiens à remercier Azzeddine de nous avoir rappeler de la date de l'anniversaire et je remercie aussi tous les forumistes de Sefrou.org car c'est grace à vous que le site marche et marchera encore.

La bonne nouvelle aussi c'est que et depuis une semaine j'ai pu avoir de la connection Internet chez moi. Cela va me permettre de modifier le site à tout moment et d'être toujours à JOUR. Mais et par joie, j'ai oublié d'installer un Antivirus, donc après juste 5 jours j'ai découvert que mon PC est attacké par les virus.. et j'ai dû formatter le disque dur.. Oui j'ai perdu toutes les données enregistrés sur mon PC mais heureusement j'ai pu récupérer disant 70% de ces données que j'avais enregistrer sur des CDs. Bon, l'essentiel maintenant que je suis connecté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Contenu sponsorisé





Le premier anniversaire de lancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Le premier anniversaire de lancement du forum   Le premier anniversaire de lancement du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier anniversaire de lancement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haunted (Siham )
» iLhAm (Ilham)
» Un site a la hauteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: ARCHIVES :: www.sefrou.org-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser