ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Futurs adhérents-fondateurs

Aller en bas 
+21
maya2006
yassine
BOUZOUBAA
g29
derqaoui
skouri
lotfi
JB
Charaf
houarielbachir
ABDARHIM
latifa
simo13
azeddine79
Arrow
soualhine
adnan
sidiabdelhaq
medmestoui
robert böhm
Adnane
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
medmestoui




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2005

Futurs adhérents-fondateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs adhérents-fondateurs   Futurs adhérents-fondateurs - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 11:32

je saisis l'occasion de l'aid el kbir pour souhaiter à tout le monde une bonne fête:une bonne santé;
Revenir en haut Aller en bas
medmestoui




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2005

Futurs adhérents-fondateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs adhérents-fondateurs   Futurs adhérents-fondateurs - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 13:25

Bienvenu m. Georges Michel .Vous êtes un fils de sefrou. Marhba bik.
Savez-vous que la ville de sefrou était parmi les premières villes du Maroc ayant bénéficiées de la magie de l'éléctricité pendant le protectorat.et en plus sefrou avait une certaine autonomie parceque l'usine dont votre pére était responsable assurait l'autosuffisance.
amicalement Med Mestoui
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Futurs adhérents-fondateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs adhérents-fondateurs   Futurs adhérents-fondateurs - Page 2 EmptySam 14 Jan - 8:38

mise à jour de la liste
2 membres de plus:
El Abbadi Adnane, Casablanca / Maroc
Robert Böhm - Paris – France
Med MESTOUI SEFROU
El Amrani Abdelhaq Rabat
El farh adnane-berlin/ Allemagne
SOUALHINE HAFID Québec- Qc- Canada
khalid MERQI Sefrou/Maroc
Azeddine Amezyane - Sefrou – Maroc
Latifa Echcherki- rabat- Maroc
KABIL Abdrahim PARIS / France
Jaouad Belmeskine (Sefrou/Rabat)
lotfi elhaidag – sefrou
skouri ahmed / sefrou
Derqaoui Abdesselem / Paris / Sefrou
anass MRANI Sefrou/Maroc
Georges MICHEL / BREST / France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
BOUZOUBAA




Nombre de messages : 18
Ville / Pays : QUEBEC, CANADA
Date d'inscription : 15/01/2006

Futurs adhérents-fondateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: un nouveau membre   Futurs adhérents-fondateurs - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 14:49

salut les sefrouis, je m'engage à apporter mon soutien effectif et affectif à une véritable association.
Revenir en haut Aller en bas
BOUZOUBAA




Nombre de messages : 18
Ville / Pays : QUEBEC, CANADA
Date d'inscription : 15/01/2006

Futurs adhérents-fondateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: porquoi une association?   Futurs adhérents-fondateurs - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 14:58

je crois qu'il faut qu'une cellule locale se réunisse pour discuter des objectifs d'une telle association...là, une référence aux codes en la matière est indispensable, j'éspère que vous en êtes conscients. merci pour la bonne initiative. Abdelali BOUZOUBAA
Revenir en haut Aller en bas
robert böhm

robert böhm


Nombre de messages : 155
Ville / Pays : paris/france
Date d'inscription : 24/12/2004

Futurs adhérents-fondateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porquoi une association?   Futurs adhérents-fondateurs - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 9:18

BOUZOUBAA a écrit:
je crois qu'il faut qu'une cellule locale se réunisse pour discuter des objectifs d'une telle association...là, une référence aux codes en la matière est indispensable, j'éspère que vous en êtes conscients. merci pour la bonne initiative. Abdelali BOUZOUBAA
bonjour Bouzouba,
une section locale est en cours de création - quelques détails importants sont à régler. Cette section aura pour but de "lancer" la création effective de l'association et son entregistrement dans les formes légales.Je pense qu'ensuite, une assemblée générale sera convoquée pour formaliser et commencer à mieux définir les objectifs et les actions à entreprendre dans l'immédiat.
Nous avons déjà organisé une "section parisienne" de l'Association en avant première. Des propositions seront faites sur ce forum dans quelques jours pour avancer.
merci de nous suivre et j'espère à bientôt à Sefrou lorsque cela vous sera possible. Je compte m'y rendre également pour la première Assemblée Générale.
bien cordialement
robert böhm
Revenir en haut Aller en bas
soualhine

soualhine


Nombre de messages : 204
Ville / Pays : Vancouver- CANADA
Date d'inscription : 08/06/2005

Futurs adhérents-fondateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs adhérents-fondateurs   Futurs adhérents-fondateurs - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 13:17

Bonjour tout le monde,
Bienvenue aux nouveaux membres qui apporteront surement un plus a notre chère cité.
Effectivement il faut qu'une comité restreint local s'occupe du lancement de notre association (malheureusement la dernière fois on n'a pas pu se réunir en marge du colloque), mais j'ai confiance en notre jeunesse locale.
Aussi j'étais surpris que beaucoup de notre amis Sefriouis ignorent l'existence de ce site, je suis de l'Avis de faire plus de pub, et surtout cibler les Cybers , les écoles et les institutions pédagogiques.

Salam
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Futurs adhérents-fondateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs adhérents-fondateurs   Futurs adhérents-fondateurs - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 14:12

je sais que peu de Sefrioui connaissent le site, Mais si on veut le promouvoir il ne faut un petit budget pour faire des affiches.. Et puisque je n'ai pas les moyens pour le faire je me suis contenté de la communication traditionnele (le bouche à oreille). je peux ajouter aussi un autre moyen de communication, j'essaie de referencer le site dans les moteurs de recherche et annuaires web.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
robert böhm

robert böhm


Nombre de messages : 155
Ville / Pays : paris/france
Date d'inscription : 24/12/2004

Futurs adhérents-fondateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: futurs adhérents   Futurs adhérents-fondateurs - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 2:13

bonjour,
pour ce qui me concerne, je fais comme Adnane, de bouche à oreille je "ratisse" assez large pour faire connaître le site auprès de Marocains de France , du Canada. Pour l'instant , je n'ai pas eu les moyens d'aller au-delà.
mais je constate que de proche en proche ce site prend de l'importance, aussi grâce à la "publicité" que l'on peut faire sur d'autres sites dans une sorte d'échanges.
bonne journée et bon courage à toutes et tous
robert böhm
Revenir en haut Aller en bas
yassine




Nombre de messages : 16
Ville / Pays : antibes/france,rabat/maroc
Date d'inscription : 08/12/2005

Futurs adhérents-fondateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs adhérents-fondateurs   Futurs adhérents-fondateurs - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 14:06

messieurs dames bonsoir, je vous envoie ces lignes pour vous soutenir dans votre action et vous assurer que vous êtes loin d'être seuls à imaginer, concevoir et gérer cette initiative que je qualifie de courageuse et nécéssaire au développement local et régional. ja saisis l'occasion pour vous informer que de près ou de loin, nous vous épaulerons et serons ravis de vous lire. tenez nous au courant car les candidats à l'adhésion ne manquent pas. el mezouaghi yassine
Revenir en haut Aller en bas
maya2006

maya2006


Nombre de messages : 165
Age : 43
Ville / Pays : RABAT
Date d'inscription : 06/02/2006

Futurs adhérents-fondateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle adhérente!   Futurs adhérents-fondateurs - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 6:32

Bonsoir tout le monde,
Je me propose d'être adhérente à cette association. Enfin des gens qui soulèvent ce fardeau. Etant une ancienne combattante, j'avais même publié des articles sur l'Opinion depuis des années, mais bref aucun changement. Je viens souvent à Sefrou mais hélàs aucun changement entre mes visites(vacances).
Peut être que je ne pourrais être présente régulièrement puisque j'habite Rabat, mais j'ai de la famille partout à Sefrou qui pourront me représenter au besoin urgent ou même intervenir pour des interviews ou idées.
Récapitulons: Lamia-Rabat salut
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Futurs adhérents-fondateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs adhérents-fondateurs   Futurs adhérents-fondateurs - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 4:23

La liste finale :

Adnane ElAbbadi - Fès/Maroc
Robert Böhm - Paris/France
Med Mestoui - Sefrou/Maroc
Abdelhaq ElAmrani - Rabat/Maroc
Adnane ElFarh - Berlin/Allemagne
Hafid Soualhine - Québec/Canada
khalid Merqi - Sefrou/Maroc
Azeddine Amezyane - Sefrou/Maroc
Latifa Echcherki - Rabat/Maroc
Abdrahim Kabil - Paris/France
Jaouad Belmeskine - Sefrou/Maroc
Lotfi ElHaidag – Sefrou/Maroc
Ahmed Skouri - Sefrou/Maroc
Abdesselem Derqaoui - Paris/France
Anass Mrani - Sefrou/Maroc
Georges Michel - Brest/France
Abdelali Bouzoubaa - Québec/Canada
Yassine Mezouaghi - Antibes/France
Lamia - Rabat/Maroc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Futurs adhérents-fondateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs adhérents-fondateurs   Futurs adhérents-fondateurs - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 4:27

Nous sommes maintenant 19 interessés à la création de la futur association. Et je crois que c'est un nombre important.
Je ferme donc ce sujet et cette liste pour passer à l'ACTION.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Futurs adhérents-fondateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs adhérents-fondateurs   Futurs adhérents-fondateurs - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 10:14

ok Adnane
passons a ce qui est plus interessant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
lotfi

lotfi


Nombre de messages : 278
Age : 44
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 29/12/2005

Futurs adhérents-fondateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: salut tous les amies   Futurs adhérents-fondateurs - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 11:59

salut Adnane
Ne perdez pas de temps je pense que tous les membres doivent si possible fixez un rendez vous pour discuter les enjeux de cette association., et faire donc la premiérte piérre.
lotfi
Revenir en haut Aller en bas
golden

golden


Nombre de messages : 586
Age : 42
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 13/01/2006

Futurs adhérents-fondateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs adhérents-fondateurs   Futurs adhérents-fondateurs - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 14:04

Je viens un peu en retard, mais je suis vraiment tres interessé par cette association, mais en tout cas un nom de plus Ahmed DEHBI ALAOUI!!
Revenir en haut Aller en bas
mourad

mourad


Nombre de messages : 17
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 30/03/2006

Futurs adhérents-fondateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs adhérents-fondateurs   Futurs adhérents-fondateurs - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 11:45

bonjour tt le monde
Que c'est une méga bonne idée que de créer une association!!!
Ca fait du bien de voir des des jeunes SEFRIWIS motivés et qui ont envie de bouger
Bravo pour cette idée audacieuse et intelligente. Félicitation pour ce projet ambitieux qui mérite de voir le jour. J'espère pouvoir apporter ma pierre à cet édifice rapidement en vous aidant et en participant
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Futurs adhérents-fondateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs adhérents-fondateurs   Futurs adhérents-fondateurs - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 13:11

merci Mourad pour ta confiance et tes encouragement.
t'es le bienvenu parmi nous thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
mourad

mourad


Nombre de messages : 17
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 30/03/2006

Futurs adhérents-fondateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs adhérents-fondateurs   Futurs adhérents-fondateurs - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 12:16

Ca fait plaisir de voir des gens motivés comme vous.
Je m'adhère et m'engage
Revenir en haut Aller en bas
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Futurs adhérents-fondateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs adhérents-fondateurs   Futurs adhérents-fondateurs - Page 2 EmptySam 8 Avr - 4:11

Oui merci beaucoup M.Mourad.
Nous comptons sur votre soutien et le soutien de tous les sefriouis et Amis de sefrou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
tarik_sfr




Nombre de messages : 7
Age : 40
Ville / Pays : casablanca
Date d'inscription : 22/07/2006

Futurs adhérents-fondateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveaux sur le forum   Futurs adhérents-fondateurs - Page 2 EmptySam 22 Juil - 9:40

salam tt le monde, je suis nouveaux sur le forum et je voudrais avoir des informations sur cette assotiation...!! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Nombre de messages : 1736
Age : 39
Ville / Pays : Rabat/Sefrou
Date d'inscription : 07/02/2005

Futurs adhérents-fondateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs adhérents-fondateurs   Futurs adhérents-fondateurs - Page 2 EmptySam 22 Juil - 10:40

bonjour tarik
d'abord bienvenu a toi sur le forum et merci pour ton interret a l'association , je sais pas si tu as consulté les differents topics sur ce forum ou il y a toutes les informations sur l'association (creation,bureau,chantiers...) et nottament la page web de l'association disponible ICI.
et si tu veux des informations precises on est la Wink
merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhclub.tk
tarik_sfr




Nombre de messages : 7
Age : 40
Ville / Pays : casablanca
Date d'inscription : 22/07/2006

Futurs adhérents-fondateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Futurs adhérents-fondateurs - Page 2 EmptySam 22 Juil - 11:09

c'est gentille d'avoir repondu à ma question...enfaite je vien juste de decouvrir ce site sur sefrou et c vraiment une bonne initiative pour la ville....donc j'ai pa encor visiter tt les topic ni lu quelque chose sur votre assotiation c pour cela j demander des info...mnt j'ai tt et j'essairai davoir plus d'info et j'aimerai bien fair partir de votre association donc j'aimerai bien savoir j besoin de koi pour etre un membre...merci davance!!
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Futurs adhérents-fondateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs adhérents-fondateurs   Futurs adhérents-fondateurs - Page 2 EmptySam 22 Juil - 11:26

slt tarik et bienvenu a votre forums 3andk

je te souhaite bonne visite aux sujets proposés .
en fait, tu peux te présenter au topic membre pour qu'on puisse vous cconaitre de plus, ok? bienvenue encore une fois, tu es chez toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
tarik_sfr




Nombre de messages : 7
Age : 40
Ville / Pays : casablanca
Date d'inscription : 22/07/2006

Futurs adhérents-fondateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Futurs adhérents-fondateurs - Page 2 EmptySam 22 Juil - 11:50

chokra ssi khalid c gentille de ta part pour les info...!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futurs adhérents-fondateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs adhérents-fondateurs   Futurs adhérents-fondateurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs adhérents-fondateurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Projet de l'Association
» W.S.S. Tennis de Table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: Association Amis pour le Développement Harmonieux de Sefrou :: Actualités de l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser