ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Futurs adhérents-fondateurs

Aller en bas 
+21
maya2006
yassine
BOUZOUBAA
g29
derqaoui
skouri
lotfi
JB
Charaf
houarielbachir
ABDARHIM
latifa
simo13
azeddine79
Arrow
soualhine
adnan
sidiabdelhaq
medmestoui
robert böhm
Adnane
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Futurs adhérents-fondateurs Empty
MessageSujet: Futurs adhérents-fondateurs   Futurs adhérents-fondateurs EmptySam 17 Sep - 12:34

Chaque interessé par la création de l'association, doit ecrire son nom et prénom ainsi que sa ville de résidence.

je commence le premier


Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
Adnane
Rang: Administrateur
Adnane


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Ville / Pays : Sefrou
Date d'inscription : 18/11/2004

Futurs adhérents-fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Futurs adhérents-fondateurs   Futurs adhérents-fondateurs EmptySam 17 Sep - 12:36

* El Abbadi Adnane, Casablanca / Maroc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefrou.org/adnane
robert böhm

robert böhm


Nombre de messages : 155
Ville / Pays : paris/france
Date d'inscription : 24/12/2004

Futurs adhérents-fondateurs Empty
MessageSujet: association SEFROU membres fondateurs   Futurs adhérents-fondateurs EmptyDim 18 Sep - 9:37

Adnane a écrit:
* El Abbadi Adnane, Casablanca / Maroc
et bien je m'inscris en deuxième : Robert Böhm - Paris - France
Revenir en haut Aller en bas
medmestoui




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2005

Futurs adhérents-fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Futurs adhérents-fondateurs   Futurs adhérents-fondateurs EmptyDim 18 Sep - 12:57

Et moi je serai le 3ème: Med MESTOUI SEFROU
Revenir en haut Aller en bas
sidiabdelhaq

sidiabdelhaq


Nombre de messages : 425
Ville / Pays : Rabat
Date d'inscription : 20/01/2005

Futurs adhérents-fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Futurs adhérents-fondateurs   Futurs adhérents-fondateurs EmptyDim 18 Sep - 15:19

Adnane a écrit:
* El Abbadi Adnane, Casablanca / Maroc
Bonjour tout le monde
Je serais le suivant: El Amrani Abdelhaq Rabat
cheers flower cheers flower cheers flower sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
adnan

adnan


Nombre de messages : 29
Ville / Pays : berlin/allemagne
Date d'inscription : 13/01/2005

Futurs adhérents-fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Futurs adhérents-fondateurs   Futurs adhérents-fondateurs EmptyLun 19 Sep - 9:59

salam alikoum : c a me ferai grand plaisir d etre aussi parmi les premiers
El farh adnane-berlin/ allemagne
Revenir en haut Aller en bas
soualhine

soualhine


Nombre de messages : 204
Ville / Pays : Vancouver- CANADA
Date d'inscription : 08/06/2005

Futurs adhérents-fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Futurs adhérents-fondateurs   Futurs adhérents-fondateurs EmptyLun 19 Sep - 13:58

Salam alikoum:
Ca fait plaisir de voir des gens motivés comme vous.
Je m'adhère et m'engage:

SOUALHINE HAFID Québec- Qc- Canada


Dernière édition par le Ven 23 Sep - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Futurs adhérents-fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Futurs adhérents-fondateurs   Futurs adhérents-fondateurs EmptyMar 20 Sep - 9:43

c'est avec un grand plaisir
khalid MERQI Sefrou/Maroc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
azeddine79

azeddine79


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/11/2004

Futurs adhérents-fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Futurs adhérents-fondateurs   Futurs adhérents-fondateurs EmptyMer 21 Sep - 3:40

Azeddine Amezyane - Sefrou - Maroc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wydad.info
simo13

simo13


Nombre de messages : 42
Ville / Pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2005

Futurs adhérents-fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Futurs adhérents-fondateurs   Futurs adhérents-fondateurs EmptyLun 26 Sep - 9:17

Salam tout le monde,

De mon côté je ne peux que dire présent pour le projet d'association.

Mais il faudrait avant se poser des vrais questions:

1. Objectifs de l'association: tous les membres doivent être d'accord sur ce point comme ça les efforts seront canalisés et optimisés.

2. Disponibilité des membres: L'efficacité de l'association dépend du temps consacrés par ses membres, pour cela la présence d'une équipe au niveau de Sefrou est indiscutable.

3. Organisation et gestion: Un point trés intéressant, vu que personnellement j'ai mené des tentatives d'envoyer des PCs à ma ville en vain à cause des blocages administratifs (Douanes), donc la connaissance des rouages administratifs est nécessaire..

4. Approche: la démarche devrait être qualitative et moins coûteuse, à mon avis il faut commencer par ce qui est faisable, afin de gagner de la confiance et se permettre de s'avancer.

5. Financements: Une côtisation est le minimum requis, aprés C à chacun de s'investir selon ses moyens.

6. Axe fédérateur: Pour moi C notre équipe de Basket WSS, tout simplement, parceque C unprojet qui existe déjà, peut être aussi parceque je suis de la famille et je connais la qualité des personnes qui y sont.

Simo13
@ +
Revenir en haut Aller en bas
simo13

simo13


Nombre de messages : 42
Ville / Pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2005

Futurs adhérents-fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Futurs adhérents-fondateurs   Futurs adhérents-fondateurs EmptyLun 26 Sep - 9:18

Salam tout le monde,

De mon côté je ne peux que dire présent pour le projet d'association.

Mais il faudrait avant se poser des vrais questions:

1. Objectifs de l'association: tous les membres doivent être d'accord sur ce point comme ça les efforts seront canalisés et optimisés.

2. Disponibilité des membres: L'efficacité de l'association dépend du temps consacrés par ses membres, pour cela la présence d'une équipe au niveau de Sefrou est indiscutable.

3. Organisation et gestion: Un point trés intéressant, vu que personnellement j'ai mené des tentatives d'envoyer des PCs à ma ville en vain à cause des blocages administratifs (Douanes), donc la connaissance des rouages administratifs est nécessaire..

4. Approche: la démarche devrait être qualitative et moins coûteuse, à mon avis il faut commencer par ce qui est faisable, afin de gagner de la confiance et se permettre de s'avancer.

5. Financements: Une côtisation est le minimum requis, aprés C à chacun de s'investir selon ses moyens.

6. Axe fédérateur: Pour moi C notre équipe de Basket WSS, tout simplement, parceque C unprojet qui existe déjà, peut être aussi parceque je suis de la famille et je connais la qualité des personnes qui y sont.

Simo13
@ +
Revenir en haut Aller en bas
sidiabdelhaq

sidiabdelhaq


Nombre de messages : 425
Ville / Pays : Rabat
Date d'inscription : 20/01/2005

Futurs adhérents-fondateurs Empty
MessageSujet: Association pour Sefrou!   Futurs adhérents-fondateurs EmptyMar 27 Sep - 6:32

simo13 a écrit:
Salam tout le monde,

De mon côté je ne peux que dire présent pour le projet d'association.....
Simo13 @ +
Bonjour Si Mohammed et tout le monde sur le forum
Je ne peux qu'être d'accord avec votre approche méthodologique et méthodique en même temps, néanmoins comme vous l'avez souligné le problème se situe au niveau de la mobilisation de personnes actives résidents sur place et pouvant être plus efficaces que les "honorables représentants dans d'autres villes ou pays".
Il faudrait donc une force cynergique locale pouvant être secondée par des bonnes volontés délocalisées!
Donnons le temps au gens de "maturer" sur le sujet car il est très important! Cordialement Abdelhaq

cherry sunny flower cherry sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
simo13

simo13


Nombre de messages : 42
Ville / Pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2005

Futurs adhérents-fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Futurs adhérents-fondateurs   Futurs adhérents-fondateurs EmptyMar 27 Sep - 10:00

Salam Si Abdelhaq ainsi que le reste de la compagnie,

On dit: " Il faut battre le fer tant qu'il est chaud". Donc, tant qu'il y a de la bonne volonté, et une idée sur le feu vaut mieux initier l'association dés que possible.

Mon idée est "agir d'abord, réctifier ensuite, ne jamais rester inactif à la recherche du parfait". Il faudrait que l'association soit créée dés que possible, ensuite essayons de mettre en place des actions, et en tirer des leçons pour s'améliorer. Quitte à ce qu ' il y ait deux ou trois personnes capables d'être sur place à Sefrou pour ça. On côtisera juste aprés, et puis on réflechira ensemble sur la suite.

De mon côté, je ne pourrais pas être à Sefrou les temps qui viennent, donc un conseil: contacter Mr. Jawad Kamal l'entraineur de l'équipe de Basket WSS, il a pas mal d'idées la dessus, on avait déjà pensé ensemble dans le sens de ce projet (D'ailleurs c'est lui qui m'a informé le week-end dernier de l'existence de ce forum).

Un bonjour au passage à Hafid Soualhine.
@ +
Revenir en haut Aller en bas
soualhine

soualhine


Nombre de messages : 204
Ville / Pays : Vancouver- CANADA
Date d'inscription : 08/06/2005

Futurs adhérents-fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Futurs adhérents-fondateurs   Futurs adhérents-fondateurs EmptyJeu 29 Sep - 18:12

Salam Simo13 et tout le monde,
j'ai lu que tu faisais partie du Club de Basket, sûrement on se connait, Identifie toi mon ami. ton engagement sera surement bénéfique pour notre chère cité.
Merci aux initiateurs de ce forum qui permet de rapprocher de vielles connaissances.
Il faut contacter les gens qui sont à Sefrou et qui veulent s'Engager dans ce projet d'association.
Monsieur Böhm, Quand est ce on pourra voir une ébauche du Statut? on peut aussi aider et discuter son élaboration.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
latifa




Nombre de messages : 44
Ville / Pays : rabat
Date d'inscription : 10/04/2005

Futurs adhérents-fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Futurs adhérents-fondateurs   Futurs adhérents-fondateurs EmptyJeu 29 Sep - 18:55

Latifa Echcherki- rabat- Maroc

Lu et approuvé thumright ..je suis partante aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lilliade.canalblog.com
ABDARHIM

ABDARHIM


Nombre de messages : 5
Ville / Pays : FRANCE (PARIS)
Date d'inscription : 28/10/2005

Futurs adhérents-fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Futurs adhérents-fondateurs   Futurs adhérents-fondateurs EmptyLun 31 Oct - 3:35

Bonjour à tous et 1 de plus.

KABIL Abdrahim PARIS / FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
houarielbachir




Nombre de messages : 2
Age : 67
Ville / Pays : sefrou-maroc
Date d'inscription : 12/11/2005

Futurs adhérents-fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Futurs adhérents-fondateurs   Futurs adhérents-fondateurs EmptySam 12 Nov - 8:40

JE SERAIS D'ACCORD POUR UNE ASSOCIATION :"LA CULTURE ET LE DEVELOPPEMENT".
Revenir en haut Aller en bas
Charaf




Nombre de messages : 2
Ville / Pays : Nancy/France
Date d'inscription : 17/10/2005

Futurs adhérents-fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Futurs adhérents-fondateurs   Futurs adhérents-fondateurs EmptySam 12 Nov - 11:39

Bonjour à toutes et à tous,
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles depuis ma dernière intervention sur le forum.
Je profite aussi de l’occasion pour vous souhaiter à toutes et à tous bonne fête de fin du Ramadan.
Pour revenir au sujet de l’association, je vous rejoins en tant qu’adhérent, et aussi comme membre actif si vous me le permettez.


Amicalement Samir . Charaf
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Nombre de messages : 1736
Age : 39
Ville / Pays : Rabat/Sefrou
Date d'inscription : 07/02/2005

Futurs adhérents-fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Futurs adhérents-fondateurs   Futurs adhérents-fondateurs EmptyMar 3 Jan - 5:05

je suis en retard mais l'important c'est d'etre la Wink

Jaouad Belmeskine (Sefrou/Rabat)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhclub.tk
lotfi

lotfi


Nombre de messages : 278
Age : 44
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 29/12/2005

Futurs adhérents-fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Futurs adhérents-fondateurs   Futurs adhérents-fondateurs EmptyMer 4 Jan - 4:04

[isalut a tous les adhérents et les amis de ce site , je suis pour cette idée de faire une association , et je serai à la disposition du comité chargé de préparer le bureau.
de plus avant de ce lancer dans un tel projet , je vous propose de faire un peu de publicité pour ce site, qui reste peu connu par les internaute ici a Sefrou.

lotfi elhaidag

lotfi.ha@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
skouri

skouri


Nombre de messages : 169
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/01/2006

Futurs adhérents-fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Futurs adhérents-fondateurs   Futurs adhérents-fondateurs EmptyMer 4 Jan - 6:30


encore un de plus
skouri ahmed / sefrou

en effet c'est un grand plaisir de figurer sur cette liste qui doit interesser tt les sefriouis et les amis de sefrou qui ont un grand amour pour cette tres belle ville, je pense qu'ils sont assez nombreux. C'est ainsi que je me trouve d'accord avec Mr Lotfi, pour avancer il faut faire un peu de pub, aussi bien pour le forum que pour l'intention de la creation de l'association. Alors si chaqu'un dans son entourage peut mobiliser plus de gens, nous serons assez nombreux tres prochainement.

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
derqaoui




Nombre de messages : 2
Ville / Pays : Paris/France
Date d'inscription : 19/04/2005

Futurs adhérents-fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Futurs adhérents-fondateurs   Futurs adhérents-fondateurs EmptyDim 8 Jan - 5:00

Bonjour à tous, et bonne année à tous
je suis très interessé aussi par l'association de Sefrou
Derqaoui Abdesselem / Paris / Sefrou
Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
robert böhm

robert böhm


Nombre de messages : 155
Ville / Pays : paris/france
Date d'inscription : 24/12/2004

Futurs adhérents-fondateurs Empty
MessageSujet: association SEFROU   Futurs adhérents-fondateurs EmptyDim 8 Jan - 10:09

Very Happy flower flower Laughing sunny sunny bonjour,
Adnane, ou quelqu'un d'autre, pourrait-il se charger d'établir la liste des membres présumés de la future association.
Je crois qu'elle devient intéressante et il se bon que nous puissions commencer à nous compter.
La section parisienne s'est déjà réunie aujourd'hui, un peu en avance sur les évènements, mais pourquoi pas!
Une proposition sera faite sous quelques jours, je pense.
S'agissant de la première réunion, il faudrait trouver une salle qui pourrait nous être prêtée, en dehors d'un café, car cela limiterait les participants, me semble-t-il!
amitiés à toutes et tous
robert böhm
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Futurs adhérents-fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Futurs adhérents-fondateurs   Futurs adhérents-fondateurs EmptyLun 9 Jan - 5:53

je m'occupe Mr Robert
alors, ceux qui ont confirmé pour le moment sont :

El Abbadi Adnane, Casablanca / Maroc
Robert Böhm - Paris – France
Med MESTOUI SEFROU
El Amrani Abdelhaq Rabat
El farh adnane-berlin/ Allemagne
SOUALHINE HAFID Québec- Qc- Canada
khalid MERQI Sefrou/Maroc
Azeddine Amezyane - Sefrou – Maroc
Latifa Echcherki- rabat- Maroc
KABIL Abdrahim PARIS / France
Jaouad Belmeskine (Sefrou/Rabat)
lotfi elhaidag – sefrou
skouri ahmed / sefrou
Derqaoui Abdesselem / Paris / Sefrou

on attend encore d'autres membres, allez les sefriouis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
g29

g29


Nombre de messages : 22
Ville / Pays : Brest / France
Date d'inscription : 01/03/2005

Futurs adhérents-fondateurs Empty
MessageSujet: futurs adhérents-fondateurs   Futurs adhérents-fondateurs EmptyLun 9 Jan - 7:35

Bonjour,
je rajoute mon nom à la liste des futurs adhérents en tant qu'ancien sefrioui : né à Fès j'ai habité Sefrou de 1949 à 1958 ( quand mon père était responsable de l'usine électrique et du développement du réseau électrique municipal pour la compagnie fasi d'électricité) avant de retourner à Fés jusqu'en 1965.
Amicalement.
Georges MICHEL / BREST / France
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futurs adhérents-fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Futurs adhérents-fondateurs   Futurs adhérents-fondateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs adhérents-fondateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Projet de l'Association
» W.S.S. Tennis de Table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: Association Amis pour le Développement Harmonieux de Sefrou :: Actualités de l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser