ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 participer au developpement economique du maroc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
figo

figo


Nombre de messages : 23
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 04/09/2005

participer au developpement economique du maroc Empty
MessageSujet: participer au developpement economique du maroc   participer au developpement economique du maroc EmptyJeu 8 Sep - 18:59

Bon tout est dis dans le titre du post, je m'adresse a tout les bladinautes/bladinettes. J'ai remarqué que la majorité des marocains diplomés des grandes écoles d'ingenieurs ou de commerces préferent rester a l'etranger (Europe et USA) plutot que revenir servir leur pays natale. Soit disant il n'y a rien d'interessant au maroc et qu'ils sont surdisplomés par rapport aux posts offerts au maroc...mais si on continue a se desinteresser du sort du maroc, la situation continuera de s'agraver de plus en plus...comment faire????
Revenir en haut Aller en bas
sidiabdelhaq

sidiabdelhaq


Nombre de messages : 425
Ville / Pays : Rabat
Date d'inscription : 20/01/2005

participer au developpement economique du maroc Empty
MessageSujet: Le developpement economique du Maroc!!!   participer au developpement economique du maroc EmptyVen 9 Sep - 4:09

figo a écrit:
Bon tout est dis dans le titre du post, je m'adresse a tout les bladinautes/bladinettes. J'ai remarqué que la majorité des marocains diplomés des grandes écoles d'ingenieurs ou de commerces préferent rester a l'etranger (Europe et USA) plutot que revenir servir leur pays natale. Soit disant il n'y a rien d'interessant au maroc et qu'ils sont surdisplomés par rapport aux posts offerts au maroc...mais si on continue a se desinteresser du sort du maroc, la situation continuera de s'agraver de plus en plus...comment faire????
La votre appel est interessant et vise quelque chose de noble. Il faudrait peut être demander aux interessés leur avis sur la chose.
Sachez par exemple que les devises envoyées par nos concitoyens en exil sont parmi les sources les plus importantes de notre pays: et par là ils sont plus utiles que tout "discutailleur" invétéré! N'êtes vous pas d'accord avec moi Mr Figo! Demandons à nos concitoyens leur avis sans les mettre tout d'abord en situation d'accusés. Ceci est une approche pragmatique j'espère et je suis sur que vous avez de meilleures propositions Mr Figo

flower sunny flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
participer au developpement economique du maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire de l'Enseignement, Au Maroc
» Page economique de la semaine 2
» Civilisations du Maroc
» notre maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: ARCHIVES :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser