AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bilan des vacances !!

AuteurMessage
marocforever

MessageSujet: bilan des vacances !!   Sam 3 Sep - 17:24

j'espere ke cet été a ete propice aux bonnes chauses a Sefrou, ms malheuresement je n'ai pas peu y etre pour admirer cette ville et ses hab alors merci de ns donner un apercu de l'anbiance a Srfrou cet été !!
Revenir en haut Aller en bas
figo

Ville / Pays : sefrou

MessageSujet: Re: bilan des vacances !!   Mar 6 Sep - 18:29

desole mec mais ici a sefrouil n y a pas d'ambiance et il n y avait jamais d'ambiance malheureusement :(
robert böhm

Ville / Pays : paris/france

MessageSujet: AMBIANCE 0 sEFROU   Mer 7 Sep - 9:30

figo a écrit:
desole mec mais ici a sefrouil n y a pas d'ambiance et il n y avait jamais d'ambiance malheureusement :(
Laughing Laughing Laughing Certes, mais qu'est -ce que l'ambiance? Les appréciations sont différentes de l'un à l'autre. Autrefois,il n'y a que 30 , il y avait une ambiance, certes d'une ville de Province, mais quand même, la piscine, le minigolf, les promenades sur le boulevard Mohammed V, le tennis, le ping pong, le souk du jeudi sur la place Bab Marbaa, les soirées organisées le samedi soir chez les uns ou les autres.....Il y a vait aussi le cinéma avec des films distrayants, il n'était pas nécessaire de se rendre à Fez pour voir un film le mercredi soir ou le samedi ou le dimanche!!!
l'ambiance , c'est aussi ce que lon veut soi-même, il n'y a pas que les autres qui créent l'ambiance.
Bref, il ne faut pas être défaitiste, il faut se prendre en main et il y a des moyens pour créer ou recréer une nouvelle ambiance, plus moderne peut-être qu'avant, sasn attendre les quelques joiurs de la fête des cerises en juin!
bonne réflexion à tous sur le sujet
robert
skouri

MessageSujet: Re: bilan des vacances !!   Sam 7 Jan - 4:51

merci cher robert pour cette precision.
malheureusement on sait pas ce qu'on veut , c'est la cause de ce malaise et c'est pourquoi on passe a coté de belles choses sans se rendre compte, on passe à coté de la vie quoi.
actuellement rien n'est aprecier à son juste valeur.
je sais pas comment etre à sefrou et ne pas etre bien?
vivre à sefrou est une grande chance que bcp ignorent malheureusement
skouri

MessageSujet: Re: bilan des vacances !!   Lun 16 Jan - 4:06

j'espere que ce cite reserve un colonne pour faire connaitre les dates des futurs activités culturelles, artistiques et autres, aussi bien dans la ville de sefrou que dans les alentours de notre ville (mousem de sidi lahcen, fete d'immouzer.....), car bcp d'activités passent inapercues. comme j'espere egalement que dans chaque activité les organisateurs doivent penser a faire participer les jeunes car c'est leurs ville et ils ont bcp de choses à dire, comme ca ils vont l'aimer d'avantage.
nawal

Ville / Pays : Montpellier/FRANCE

MessageSujet: Re: bilan des vacances !!   Jeu 11 Mai - 7:50

bonjour tout le monde,

J'aimerai bien que ceux qui connaissent bien Sefrou me parlent un peu des loisirs, activités... qui y existent.
Parce que quand on vient passer ses vacancse d'été à Sefrou c'est dur de s'occuper sans aller voir ailleur.

Cordialement... queen
blaugrana

Ville / Pays : sefrou/maroc

MessageSujet: Re: bilan des vacances !!   Jeu 11 Mai - 14:16

ça dépond de toi ,et ce que tu veux exactement,car n'importe où nous devons avoir une idée sur ce que nous voulons faire.alors quelle sont tes passion?
Atlaspeleo

MessageSujet: Re: bilan des vacances !!   Jeu 11 Mai - 17:18

nawal a écrit:
bonjour tout le monde,

J'aimerai bien que ceux qui connaissent bien Sefrou me parlent un peu des loisirs, activités... qui y existent.
Parce que quand on vient passer ses vacancse d'été à Sefrou c'est dur de s'occuper sans aller voir ailleur.

Cordialement... queen

...Pour être claire avec toi, ici à Sefrou , il y’ a pas ni loisirs ni activités…faut mieux chercher ailleurs…pour passer tes vacances… ?!
blaugrana

Ville / Pays : sefrou/maroc

MessageSujet: Re: bilan des vacances !!   Ven 12 Mai - 14:56

Atlaspeleo a écrit:
nawal a écrit:
bonjour tout le monde,

Cordialement... queen

...Pour être claire avec toi, ici à Sefrou , il y’ a pas ni loisirs ni activités…faut mieux chercher ailleurs…pour passer tes vacances… ?!

que signifie l'expréssion "Activité" pour toi?
Atlaspeleo

MessageSujet: Re: bilan des vacances !!   Sam 13 Mai - 4:52

blaugrana81 a écrit:
Atlaspeleo a écrit:
nawal a écrit:
bonjour tout le monde,

Cordialement... queen

que signifie l'expréssion "Activité" pour toi?

… Activité : ensemble des actions et des opérations effectuées dans un domaine particulier…
nawal

MessageSujet: Re: bilan des vacances !!   Lun 15 Mai - 7:22

Salut,

En fait quand je dis activités ça veut dire tous les "bon plans " possibles pour bien s'amuser et ne pas s'ennuyer pendant les vacances.

... queen
sidiabdelhaq

Ville / Pays : Rabat

MessageSujet: Re: bilan des vacances !!   Lun 15 Mai - 11:10

nawal a écrit:
Salut,... activités ça veut dire tous les "bon plans " possibles pour bien s'amuser et ne pas s'ennuyer pendant les vacances.queen
Bonjour Nawal
j'ai vu votre premier questionnement et j'ai voulu attendre la réaction des moins jeunes que moi.
Pour moi Sefrou est un coin splendide où vous voyez des gens simples vivre; où vous avez le temps de voir la nature dans son déroulement voluptueux et naturel se faire. Sefrou; a une population restreinte certes mais qui a une qualité rare: celle qui consiste à vous écouter à partager les points communs et aussi à vous critiquer ouvertement sans aucun artifice. Sefrou comme toute ville de sa taille a une maison de jeunes; a des cybercafés; du sport, des festivités familiales; des spécialités culinaires etc. La liste est longues. Quand on est jeune comme vous on n'a pas le droit de s'ennuyer surtout avec les moyens technologiques actuels. L'ambiance à trouver ou à créer dépend surtout de vous et de votre entourage familial. Ne vous attendez pas à trouver à Sefrou tout ce que vous voulez si vous, vous ne désirez rien! Robinson Crusoé a vécu tout seul dans une ile déserte et n'a pas eu le temps de s'ennuyer. Sefrou n'est pas une ile déserte et comme vous le voyez sur son forum il y a beaucoup d'avis: donc une certaine richesse humaine. Il y a des négativistes qui ignorent ce qu'ils ont et qu'il ne savent et ne peuvent apprécier et il y a ceux qui veulent avancer: soyez parmi ces derniers! Bonnes vacances où que vous vous trouviez et prenez vous en charge! Amicalement Abdelhaq

flower sunny flower Smile Smile
nawal

MessageSujet: Re: bilan des vacances !!   Jeu 18 Mai - 8:12

Merci pour votre réponse, je vais y réfléchir

cordialement... queen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bilan des vacances !!   Mar 30 Mai - 9:06

Bonjour,

Etant "assez jeune" pour pouvoir comprendre ce que tu ressent Nawal, je vais essayer de donner mon point de vue. Le problème vient peut etre du fait que tu sois une fille, et que l'esprit local ne voit pas de bon oeil une demoiselle qui se balade sans restrictions.... La principale qualité de Sefrou ce sont ses gens: si tu éspere trouver des clubs ou des endroits branchés pour passer l'éte tu as mal choisi l'endroit, par contre si tu cherche à faire des amitiés exceptionnelles qui dureront toute la vie et qui te pousserons à chaque fois à n'esperer qu'une chose c'est de revenir à cette petite ville pour revivre des moments intenses avec d'autres gens plus que sympas, si tu cherche ça tu ne trouvera pas mieux que Sefrou dans le monde entier.
nawal

MessageSujet: Re: bilan des vacances !!   Jeu 1 Juin - 4:22

moummou a écrit:
Bonjour,

Etant "assez jeune" pour pouvoir comprendre ce que tu ressent Nawal, je vais essayer de donner mon point de vue. Le problème vient peut etre du fait que tu sois une fille, et que l'esprit local ne voit pas de bon oeil une demoiselle qui se balade sans restrictions.... La principale qualité de Sefrou ce sont ses gens: si tu éspere trouver des clubs ou des endroits branchés pour passer l'éte tu as mal choisi l'endroit, par contre si tu cherche à faire des amitiés exceptionnelles qui dureront toute la vie et qui te pousserons à chaque fois à n'esperer qu'une chose c'est de revenir à cette petite ville pour revivre des moments intenses avec d'autres gens plus que sympas, si tu cherche ça tu ne trouvera pas mieux que Sefrou dans le monde entier.

Salut,

merci pour ta réponse,
de toute façon j'ai l'habitude de venir à sefrou tous les été donc ce que tu me dit sur la mentalité à sefrou ça me choc pas. Je voulait juste savoir si quelque chose avait changé à sefrou ou s'il y avait du neuf mais bon aparamment, c'est toujours la même histoire!
C'est pas grave de toute façon on trouve toujours le moyen de s'amuser à Sefrou....

Cordialement... queen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bilan des vacances !!   Mer 7 Juin - 7:21

Ce que je te propose, c'est de prendre contacte avec ces jeunes gens que tu vois sur le site, je connais la plupart d'entre eux, ils sont supers sympas, et en plus comme ça tu changera de routine en faisant des programmes avec eux: les Sefriouis bougent souvent et trouvent toujours de quoi s'occuper, 3ouint Erregrag par exemple grouille de jeunes Sefrioui qui viennent y changer d'aire.
nawal

MessageSujet: Re: bilan des vacances !!   Jeu 8 Juin - 2:08

moummou a écrit:
Ce que je te propose, c'est de prendre contacte avec ces jeunes gens que tu vois sur le site, je connais la plupart d'entre eux, ils sont supers sympas, et en plus comme ça tu changera de routine en faisant des programmes avec eux: les Sefriouis bougent souvent et trouvent toujours de quoi s'occuper, 3ouint Erregrag par exemple grouille de jeunes Sefrioui qui viennent y changer d'aire.

Merci pour le conseil je vais y réfléchir

Cordialement... queen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bilan des vacances !!   

bilan des vacances !!
Page 1 sur 1