AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bye bye sefrou.org

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sidiabdelhaq

Ville / Pays : Rabat

MessageSujet: SA.kiki?   Mar 26 Juil - 16:37

Adnane a écrit:
Je ne sais pas qui est ce? je le connais via le site Web.

Si Adnane,
je crois qu'il serait sage de savoir à qui on a affaire avant d'accepter un geste pareil! Il faut au moins savoir de quoi s'occupe cet AS. KIKI! On ne donne jamais rien pour rien! Enfin c'est à vous de savoir je ne fais que donner mon avis.
Si les gens de as.kiki lisent ce message ils seraient bien aimables de s'identifier pour les gens qui fréquentent ce forum
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
skouri

Ville / Pays : sefrou

MessageSujet: Re: bye bye sefrou.org   Mar 3 Jan - 11:37

voila je trouve vraiment dommage que le seul espace de sefrou dans le net se trouve sans ressources, je tiens a remercier Mr adnane pour l'effort qu'il deploie pour maintenir cet espace. Mais on doit savoir que Mr adnane est etudiant, comme bcp d'autres dans ce sites, c'est pourquoi je tiens a faire un appel à toutes personnes de penser a une cotisation pour ne plus lire ce genre d'informations , comme quoi on a pas les moyens de payer une somme modeste.
a l'occasion je tiens a remercier l'as kiki pour leur aide, et je remercie sidi abdelhak car qd meme on doit compter sur nous meme
Revenir en haut Aller en bas

bye bye sefrou.org
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2