ADHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Maroc en 2006, Bilan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Maroc en 2006, Bilan Empty
MessageSujet: Maroc en 2006, Bilan   Maroc en 2006, Bilan EmptyJeu 28 Déc - 11:07

Points positifs:
*plus d'investissements etrangers, des investiss de taille qui depasent les billions de $(surtt emiraties, espa, et francais)
*plus d'autoroutes , casa-eljadida, Marrakech-Agadir, Fes-Oujda (debut des trav dans ces 2 derniers axes)
*liberalisation du champs audio-visu, on assiste au lancement de plusieurs nouv chaines 5arriyyadiya, medi1, maghribiyya....)

Points negatifs
*la pauvereté ne cesse de toucher plus de marocains
*beaucoup de mendients, devant les mosquées, les marchés, dans les rues, les bus..... ce qui prouve le fiasco total de la politique sociale du gouv
*tte l'economie depend de lla genorosité du ciel
*on perd du terrain sur l'affaire du sahara, la situation s'empire de plus en plus
*corruption , statut quo, le Maroc est toujours parmi les pays les plus corrompu!!!
*la loi n'est rarement appliqué, que ce soit sur les routes, les administrations, les marocains n'aiment pas appliquer la loi.
.
.
.

LA RESPONSABILITE EST PARTAGEE ENTRE NOUS TOUS, TOUT LE MONDE EST RESPONSABLES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
golden

golden


Nombre de messages : 586
Age : 42
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 13/01/2006

Maroc en 2006, Bilan Empty
MessageSujet: Re: Maroc en 2006, Bilan   Maroc en 2006, Bilan EmptyJeu 28 Déc - 14:12

Ou est ce que tu as trouvé ceci a Khalid? je crois que tu as oublié de mentionner la SOURCE.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Rang: Administrateur
Arrow


Nombre de messages : 6677
Age : 43
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 03/02/2005

Maroc en 2006, Bilan Empty
MessageSujet: Re: Maroc en 2006, Bilan   Maroc en 2006, Bilan EmptyJeu 28 Déc - 14:24

y a pas de source assi ahmed, c'est un avis personnel et chacun entre nous pourra participer 3andk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adhs-sefrou.org
golden

golden


Nombre de messages : 586
Age : 42
Ville / Pays : sefrou
Date d'inscription : 13/01/2006

Maroc en 2006, Bilan Empty
MessageSujet: Re: Maroc en 2006, Bilan   Maroc en 2006, Bilan EmptyJeu 28 Déc - 14:34

Ok, désolé je croyais que tu avais des sources, mais bon je ne crois pas que les Investissements étrangers pourraient arriver à de telles sommes, c'est pourquoi je me suis demandé. Mais bon je ne suis pas sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maroc en 2006, Bilan Empty
MessageSujet: Re: Maroc en 2006, Bilan   Maroc en 2006, Bilan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maroc en 2006, Bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Civilisations du Maroc
» L'Histoire de l'Enseignement, Au Maroc
» notre maroc
» Tsunami au Maroc ?!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: ARCHIVES :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser