AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 windows vite

Aller en bas 
AuteurMessage
hapkido

avatar

Nombre de messages : 55
Age : 32
Ville / Pays : sefrou/maroc
Date d'inscription : 13/10/2006

MessageSujet: windows vite   Ven 10 Nov - 4:03

تسريع
adsl
علي الويندوز
xp

بدون برامج


1- قائمة Start اختار امر RUN واكتب فيه gpedit.msc


2 - افتح computer configration


3- افتح منها Administrative templates


4- افتح منها network


5-افتح منها Qos packet scheduler


6-افتح منها علي الجانب الاخر من الجدول limit resevable bandwidth


ثم اختر enable


واجعل القيمة في الخانة بالاسفل = 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bouderham.0rg.fr
imane

avatar

Nombre de messages : 4119
Age : 29
Ville / Pays : laayoun/maroc
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: windows vite   Mar 14 Nov - 2:52

Microsoft lance mardi son baladeur Zune et veut détrôner l’iPod d’Apple


Le Zune, nouveau baladeur du groupe Microsoft, sort mardi dans les magasins américains en même temps qu’un nouveau site de téléchargement de musique, Zune Marketplace, pour concurrencer le modèle le plus populaire du monde, l’iPod de son rival Apple, qui détient 75% du marché. Le pari est difficile pour Microsoft, leader mondial des logiciels mais guère présent dans les matériels — sauf avec sa console de jeu Xbox — car l’iPod, lancé il y a 5 ans, est l’un des plus grands succès commerciaux de la décennie, avec 67 millions d’appareils vendus.

Microsoft a donc déployé de grands moyens pour lancer le Zune, un petit boîtier qui ressemble furieusement à l’iPod — comme d’ailleurs la plupart des baladeurs concurrents — mais avec quelques fonctions supplémentaires. Construit par le groupe japonais Toshiba, il dispose notamment d’un plus grand écran vidéo et permet une liaison sans fil avec d’autres Zune pour des échanges de chansons. Une vraie nouveauté, mais le destinataire ne peut écouter ces chansons "prêtées" que trois fois maximum.

Autre pilier de son offensive, Microsoft lance en même temps la Zune Marketplace, un site de téléchargement de chansons avec plusieurs millions de titres, uniquement téléchargeables sur un Zune. Apple contrôle pour l’instant 50% du marché du téléchargement de musique aux Etats-Unis via le site iTunes, qui ne marche qu’avec des iPod. Mais ces dernières semaines, Microsoft a lancé plusieurs initiatives pour essayer de ravir à Apple sa place de chouchou des milieux branchés : il a invité à son siège de Seattle (nord-ouest) des blogueurs influents spécialistes de la musique indépendante pour tester le Zune et engagé des étudiants pour le promouvoir.

Il a surtout conclu un accord avec l’un des quatre majors du disque, Universal Music, pour lui verser une fraction des recettes sur les ventes de Zune, en plus des royalties pour les chansons téléchargées. En échange, Universal Music mettra tout son catalogue de chansons en téléchargement sur Zune Marketplace. Selon la presse, Universal Music touchera plus d’un dollar par Zune vendu. Microsoft dit vouloir conclure des accords analogues avec les autres majors. De quoi pousser toutes les majors de la musique à renégocier leur contrat avec Apple pour lui demander un même pourcentage sur les ventes d’iPod.

Microsoft joue sur l’hostilité des maisons de disques contre les iPod, largement utilisés pour copier des CD et représentant un manque à gagner que la vente de chansons en ligne est loin de compenser. Attendu depuis des mois, le Zune est déjà très largement commenté sur les sites internet, qui passent au crible ses avantages et ses défauts par rapport à l’iPod. Le ton général est un peu sceptique, le Zune étant jugé moins séduisant que l’iPod. "Apple ne devrait pas subir de perte substantielle de marché dans les deux ans qui viennent", selon Michael Gartenberg, analyste chez Jupiter Research.

"Le Zune ne pourra ravir des parts de marché qu’aux concurrents d’Apple, comme Creative, Samsung, ou Sony : s’il conquiert 2% du marché, déjà ce sera un succès", a renchéri Ted Schadler, analyste de Forrester Research. "Le Zune est un pari risqué pour Microsoft, mais qu’il lui faut prendre, car le plus grand risque serait de rester absent du marché du média mobile et de la maison numérique, où Apple installe sa puissance", a-t-il tranché. Le Zune n’est pas capital pour Microsoft, qui prépare le lancement de son nouveau système d’exploitation, Windows Vista. Un secteur qui lui rapporte plus de la moitié de ses bénéfices et où Microsoft règne sur plus de 90% des ordinateurs dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sefrou.org
 
windows vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADHS :: ARCHIVES :: Informatique & Multimédia-
Sauter vers: